salut
je suis en troisiéme année a nantes et je devais commencer ma période de stage dans une semaine mais je n'ai toujours pas de stage
avez vous une idée, je ne sais plus quoi faire
je suis trés mobile
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage
-
sophie
Re: recherche de stage
je comprend que tu doit être stressé, je suis de béziers donc je connais pas du tout nantes, mais j'ai envie de t'aider
as tu pensé
aux asso de tutelle?
aux ccas?
a l'udaf?
aux antennes médico-sociales?
pour le moment il y a que ces structures qui me viennent aa l'esprit outre les caf le conseil général...
a bientot
as tu pensé
aux asso de tutelle?
aux ccas?
a l'udaf?
aux antennes médico-sociales?
pour le moment il y a que ces structures qui me viennent aa l'esprit outre les caf le conseil général...
a bientot
-
anne (une autre)
je complète la liste ...
- les organismes de l'insertion par l'activité économique (associations intermédiaires, chantiers d'insertion emploient parfois des CESF)
- les missions locales ou PAIO
- les grosses associations caritatives
- les FJT
- les foyers d'hébergements (CHRS, foyers de jeunes filles, foyers mère enfants ...)
Privilégie les 1ers contacts par tél ... (je trouve que c'est plus efficace que les courriers)
Bon courage pour tes recherches
anne
- les organismes de l'insertion par l'activité économique (associations intermédiaires, chantiers d'insertion emploient parfois des CESF)
- les missions locales ou PAIO
- les grosses associations caritatives
- les FJT
- les foyers d'hébergements (CHRS, foyers de jeunes filles, foyers mère enfants ...)
Privilégie les 1ers contacts par tél ... (je trouve que c'est plus efficace que les courriers)
Bon courage pour tes recherches
anne
-
mag
Bonjour,
J'ai vu que tu étais de bézier. Je recherche un stage pour la troisiéme année, j'ai deja utilisé toutes mes pistes. Est ce que tu aurai quelques adresses a me communiquer sur montpellier où je pourrai faire mon stage?
merci
J'ai vu que tu étais de bézier. Je recherche un stage pour la troisiéme année, j'ai deja utilisé toutes mes pistes. Est ce que tu aurai quelques adresses a me communiquer sur montpellier où je pourrai faire mon stage?
merci