Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aux CESF d'Ile de France : Demande d'un service

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Naryta

Aux CESF d'Ile de France : Demande d'un service

Message non lu par Naryta » 04 nov. 2007 18:32

Bonsoir !

Je sais que votre boulot demande un temps fou et que "l'intrusion" d'une étudiante comme moi n'est pas vraiment la bienvenue :kill: mais je souhaiterais effectuer un entretien avec l'un(e) d'entre-vous - dans le cadre d'un devoir noté en sociologie et communication écrite - sur le métier de CESF, la structure où vous travaillez, etc.

Je préfère m'adresser à vous par internet, la diffusion de cette annonce est plus large d'une part et je dérange personne au téléphone d'autre part.

Donc si l'un d'entre-vous a un peun de temps libre (avant le mois de décembre) et est interessé, contactez-moi sur ce forum ou via mon mail.

PS : bien sûr, c'est vous qui choisissez la date, l'horaire et le lieu de l'interview. :mdr!:

Je remercie d'avance pour vos réponses (négative ou positive).

Naryta :chine:

Répondre