bjr
tu c lé échec fon grandir, g moi même échoué au DE l'an dernié
j'ai donc trouvé du travail dans le domaine c assé facile de trouver sans le diplome
je l'ai retenté cette année et je l'ai eu je crois ke travaillé dans le domaine ma vraiment servi du moin g t plus dans mon élément lors des soutenances
bon courrage
je te souhaite de trouver du travail et de réussir ton DE
lulu
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echec au DE et travail
-
Tania
Re: Echec au DE et travail
Iaorana, bjr à tous(tes) et à lili06 en particulier,
J'ai également échoué au DE cette année. Effectivement, le fait d'avoir failli à mon objectif me fait très mal. C'est assez vexant et énervant pour ma part.
Cela fait un mois jour pour jour que je suis de retour dans mon pays chéri, Tahiti. De retour aux sources, il était tant!
Concernant ta question lili06, cette année, je souhaite prendre mon courage à deux mains et repréparer le DE par correspondance avec l'IESF de Limoges. Parallèlement à la reprépa, je prospecte dans toutes les structures sociales ou de santé de Tahiti ( CFPA, Direction de la Santé, Maison du Diabétique,.....).
Pour le moment, je n'ai aucune réponse mais je ne compte pas baisser les bras.
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et une pensée toute particulière à ceux et celles qui repassent pour la X fois: vous avez énormément de mérite! Courage!
Je vous envoie du soleil de Tahiti!
Nana, Aurevoir.
Tania.
J'ai également échoué au DE cette année. Effectivement, le fait d'avoir failli à mon objectif me fait très mal. C'est assez vexant et énervant pour ma part.
Cela fait un mois jour pour jour que je suis de retour dans mon pays chéri, Tahiti. De retour aux sources, il était tant!
Concernant ta question lili06, cette année, je souhaite prendre mon courage à deux mains et repréparer le DE par correspondance avec l'IESF de Limoges. Parallèlement à la reprépa, je prospecte dans toutes les structures sociales ou de santé de Tahiti ( CFPA, Direction de la Santé, Maison du Diabétique,.....).
Pour le moment, je n'ai aucune réponse mais je ne compte pas baisser les bras.
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et une pensée toute particulière à ceux et celles qui repassent pour la X fois: vous avez énormément de mérite! Courage!
Je vous envoie du soleil de Tahiti!
Nana, Aurevoir.
Tania.