Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe d'aide pour le DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catia

groupe d'aide pour le DE CESF

Message non lu par catia » 30 oct. 2007 21:00

coucou!!
Je repasse mon DE cette année en candidat libre et je voulais savoir si certaines sont partantes pour s'aider à réviser et à se motiver pour les écrits.

A bientot

:bye:

béa

Re: groupe d'aide pour le DE CESF

Message non lu par béa » 31 oct. 2007 11:53

salut je suis motivée pour cette démarche. Tu habites ou ?

pauline

Message non lu par pauline » 31 oct. 2007 16:21

salut!!
j sui inscrite au cned pr le DE...
j sui ok pour s'aider à reviser et à se motiver, car tt seule on peut vite se démotiver!
a bientot
as tu tes stages? ton sujet de memoire?

Farida

Message non lu par Farida » 31 oct. 2007 19:10

Salut, c'est une bonne idée de se regrouper, vu qu'avec le CNED c'est pas toujours simple.
Vous avez trouvé un stage? Je galère, toujours rien malgré de nombreux courriers (région parisienne); je m'inquiète un peu pour la validation de l'année, vous savez peut-être à quelle date limite il faut rendre les certificats de stage?

A bientôt j'espère. Farida

lanaya06@hotmail.com

pauline

Message non lu par pauline » 01 nov. 2007 15:39

salut
j'ai déja trouvé mes deux stages, le stage profesionnel est à la caf et le deuxième est dans une association qui accueille des personnes atteintes de troubles psychiques, c'est la population choisie pour mon mémoire..j sui un peu perdue au niveau du mémoire!!
j n sai pas à quelle date il faut rendre les certificats.
j'ai deja renvoyé deux devoirs au cned et reçcu les notes, si qq'n a besoin d'aide n'hésiter pas!
a bientot

nadège

Message non lu par nadège » 02 nov. 2007 18:29

salut
Moi aussi je repasse le DE cette année par le cned, je l'ai passé en 2006 dans un établissement.
J'ai décidé de garder mes heures de stage du rapport de stage, je l'avait fait dans un centre d'alcoologie.
Pour le mémoire j'ai commencé un stage dans un accueil de jour pour personnes SDF.
Etant donné que je doit bosser à côté c'est pas tjrs facile...
L'échange des adresses mail m'interresse!
A bientot

sourisverte83

Message non lu par sourisverte83 » 02 nov. 2007 23:19

Salut,
Je suis egalement totalement partante, je suis inscrite au CNED pour le DCESF et vraiment c'est la galère seule...et moi aussi je n'ai toujours pas de stage...
Bon courage a toutes

Laet

Message non lu par Laet » 03 nov. 2007 19:22

Bonjour

Je repasse mon DE en candidat libre aprés l'avoir passé l'an dernier par le cned, je suis trés interessée par vos proposition. En effet je pense qu'il serait trés interressant de pouvoir partager ensemble pour s'aider et se motiver pour réusir ce DE.

Je vous laisse mon mail pour communiquer et se donner conseils, infos, et autres
laet10@aliceadsl.fr

A bientôt et bon courage à tout le monde!

caroline

Message non lu par caroline » 04 nov. 2007 20:05

c'est une très bonne idée. Je suis aussi au cned pour le DE CESF. je suis actuelement en stage à l'udaf pour le rapport de stage. si vous voulez échanger avec moi cliquez sur mon nom.

lili.k

Message non lu par lili.k » 05 nov. 2007 09:45

salut les filles.

Pour ma part, c'est le première fois que je passe le DE CESF.
Aprés mon BTS, j'ai arrêté les cours 1 année et j'ai repris le mois dernier par le biais du CNED.

Je n'arrive pas dutout à m'y mettre: je bosse 20h/semaine et je suis mariée. Entre la vie de famille et les cours, c'est épuisant...
J'avoue que j'ai un gros coup de blues....
J'AI BESOIN DE SOUTIEN!!!!!

a bientot

Répondre