Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: DESF CNED

Message non lu par alex » 23 oct. 2007 16:04

bonjour mel
voila, je suis en formation avec le cned pour le de de cesf j'ai recu mes cours il y a deux semaine et je cherche un stage depuis debut aout j'ai refus sur refus je voulai savoir si je pouvais commencer mon memoire même si pour l'instant je n'ai pas de stage

stef

Message non lu par stef » 23 oct. 2007 18:35

oui bien sur que tu peu commencer ton mémoire meme si tu n'as pas de stage. Si tu as déjà ton idée de mémoire, tu peux faire tes recherches documentaires.

Sophie.M

Message non lu par Sophie.M » 05 nov. 2007 10:25

Salut!!!

Moi c Sophie, je suis de l'Ile de La Réunion et je fais ma formation de DE CESF par correspondance avec le CNED...Sauf, qu'ils prennent beaucoup temps à m'envoyer les cours..Et surtout ma confirmation d'inscription pour m'inscrire à l'examen , je vous dit pas le stress que j'ai en ce moment.

Sinon , je fais mes démarches auprès des Conseillères en ESF pour les stages et cherche du boulot.

Je voulais savoir, si jamais je trouve du travail et que je suis déjà inscrite étant en formation initiale, je ne peux pas y remédier, c a d , que normalement si on bosse dans le domaine de l'ESF on a mois de stages à faire?! et du coup , je sais pas comment je vais faire pour gérer le truc .

Donc, voilà, sinon ce que j' conseille c de faire vos recherches toujours si vous avez déjà une idée de Mémoire car ça paraît pas mais ça passe vite:(

Bisous et à plus;)

paul

Message non lu par paul » 05 mai 2008 21:17

Salut
Je vois que beaucoup d'entre vous étudient par le CNED...
je me demande justement si je pourrais préparer tout le BTS ESF avec le CNED, ou si c'est un doux rêve:
quelqu'un l'a fait?

merci pour vos réponses
paul

Sandra

Message non lu par Sandra » 09 mai 2008 16:05

Salut, je prépare cette année le DE CESF par le CNED, seulement je bosse en parallèle et suis super en retard , si quelqu'un peut me donner corrigés devoirs CNED ce serait super sympa car sinon jvai devoir rembourser la bourse !! snif. Merci, sandra.

Sandra

Message non lu par Sandra » 09 mai 2008 16:11

Salut, je prépare cette année le DE CESF par le CNED, seulement je bosse en parallèle et suis super en retard , si quelqu'un peut me donner corrigés devoirs CNED ce serait super sympa car sinon jvai devoir rembourser la bourse !! snif. Merci, sandra. contactez-moi: superdrasan@hotmail.fr

LOFFREDA Marie

Message non lu par LOFFREDA Marie » 09 mai 2008 19:09

Slt je fais le DE par le CNED et franchement si c'étati a refaire je ne le referais pas car franchement leur cours sont bidon il date de 2001 donc pas du tout actualisée moi j'en suis trés decu. Pourtant en commencant l'année j'était hyper motivée je me disait que le CNED s'est super et bien j'ai vite déchantée.En plus pour le rapport et le memoire le suivi est quasi nul et les cours sur le rapport et le memoire sont au nombre de 2 par matiére donc trés leger pour des personnes qui ignorent en quoi cela consiste.

voila

Eva

Message non lu par Eva » 13 mai 2008 18:04

salut a tous!
JE souhaite faire mon DE par le CNED! je vais habiter PARIS... quelqu'un sera t il dans la meme situation que moi, histoire que l'on se soutienne! via_eva@hotmail.fr
a bientooot - Eva

elody

Message non lu par elody » 23 mai 2008 15:41

je voudrais juste savoir si on peux rtavailler et avoir un bon boulot juste avec le bts esf

merci beaucoup

elody

caroline

Message non lu par caroline » 27 juin 2008 10:04

Bonjour a toutes

je voudrais savoir a quelle date vous avez fais vos stages cesf et mémoire?

qu'avez vous pensé de l'encadrement cned?

merci a vous je me lance dans le de par le cned a la rentrée si d'autre pers veulent correspondre avec moi contactez moi

Répondre