Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche sujet DE CESF 2007

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dauphin

recherche sujet DE CESF 2007

Message non lu par dauphin » 01 nov. 2007 18:51

Bonsoir,

je recherche le sujet sur la parentalité... MERCI

dorothee.harlicot@cegetel.net

krotopine

Re: recherche sujet DE CESF 2007

Message non lu par krotopine » 02 nov. 2007 08:42

coucou
ayant passé le DE cette année c'est avec plaisir que je peux te passer le sujet. j'ai aussi le corrigé si ça t'intéresse. ;)

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 02 nov. 2007 20:26

Bonjour Krotopine,

Je viens de lire ton message et je serai intéressée par la correction du sujet : j'ai passé le DE cette année et je ne l'ai pas eu : même si je m'en suis bien tirée pur l'écrit, je voudrais un peu savoir ce qu'ils attendent de nous.

Merci, bonne soirée

am

Message non lu par am » 03 nov. 2007 09:32

salut krotopine.
Je voudrais bien le corrigé de l'écrit du DE stp. Je te laisse mon adresse email si tu veux bien me l'envoyer. merci.
am
am8-zoubi@voila.fr

helene

sujet DE CESf

Message non lu par helene » 03 nov. 2007 22:44

Bonsoir krotopine,

je souhaite avoir le corrigé de l'ecrit de cette année; Merci de me l'envoyer à l'adresse mail suivante : rhelouf@hotmail.fr meci

stefon

Message non lu par stefon » 06 nov. 2007 11:37

Bonjour Krotopine,
je serai également interressé par le corrigé de l écrit sur la parentalité stp
je te laisse mon adresse: moistefon@hotmail.fr
merci beaucoup

marianne

Message non lu par marianne » 06 nov. 2007 12:04

salut
je passe le De par le Cned cette année est le sujet + la correction m'intéresse si tu veux bien me l'envoyer : h.marianne@wanadoo.fr.
tu as fait ton mémoire et rapport de stage sur quel thème?
tu as trouvé un emploi?
merci à bientôt Marianne

chris

Message non lu par chris » 06 nov. 2007 12:30

Bonjour krotopine!
Ca va faire beaucoup de monde en même temps, mais je suis également intéressé par le sujet sur la parentalité qui est tombé cette année ainsi que le corrigé, donc j'ai laissé mon adresse mail dés que tu as un peu de temps j'accepterai volontiers que tu me l'envoies.
Merci bonne journée

lilou38100

Message non lu par lilou38100 » 06 nov. 2007 12:36

Salut,
Je ne vais pas etre original mais je suis aussi intérréssé par le sujet et le corrigé !!
Merci
Bisous

géraldine

Message non lu par géraldine » 06 nov. 2007 14:41

salut moi aussi j'ai passé le DE cette année mais je l'ai ratée. Je suis très interessée par le corrigé du devoir d'action sociale sur la parentalité.
Merci de me l'envoyer à cette adresse: atchoum13600@hotmail.fr

Répondre