Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

entretien

Message non lu par sab » 07 nov. 2007 12:12

Bonjour !
Pour celles qui ont déjà passé un entretien, pouvez vous me dire le type de questions posées ?
Et en général combien de temps dure un entretien ?
Merci !

Nanou

Re: entretien

Message non lu par Nanou » 07 nov. 2007 16:24

Salut,

Alors pour les entretiens j'en ai passé plusieurs et à chaque fois j'ai eu des questions portant sur mon expérience professionnelle et surtout des questions sur le role de la cesf dans le poste à pourvoir.

Pour ce qui est de la durée, c'est complétement aléatoire tu peux passer un entretien de 10 min comme un de 1 heure. Le principal est de voir le résultat la preuve le dernier entretien passé a duré 20 min et au bout du compte j'ai eu le poste.

c

Re: entretien

Message non lu par c » 20 nov. 2007 18:05

bjr
diverse questions sur tes qualités tes défauts, tes attentes par rapport au poste, à ton responsable. Qu'est qui t'interresse dans le poste, quelles sont tes craintes

Répondre