Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et rapport de stage
-
denis
Re: mémoire et rapport de stage
bonjour, je suis actuellement en poste en à berlin, et je suis en train de préparer une validation vae commerce international, et je pense que la lecture de tes documents m'aideraient à structurer mon discours (méthodologie)...
un grand merci par avance depuis la plus belle ville du monde!!!
denis
un grand merci par avance depuis la plus belle ville du monde!!!
denis
-
chouchou
bonsoir,
c vraiment gentil de proposer ce service
je suis égalemnt étuiante via le CNED comme beaucoup de personnes ici . $
Et il est vrai que je nage beaucoup pour la présentation . je souhaiterai également le recevoir
merci d'avance
c vraiment gentil de proposer ce service
je suis égalemnt étuiante via le CNED comme beaucoup de personnes ici . $
Et il est vrai que je nage beaucoup pour la présentation . je souhaiterai également le recevoir
merci d'avance
-
céline
je suis interessé aussi merci bcp
mon mail est :sanka.26@hotmail.fr
mon mail est :sanka.26@hotmail.fr
-
chacha 23
-
héloise
je comprend pas tres bien pourquoi tu ne met pas tes ecrits en ligne dans la rubrique "écrits" ce serait bien plus pratique pour tout le monde et cela permettrai à ceuw qui en ont besoin d'y avoir accés au lieu de se les faire passer une par une!!! la simplicité des actions n'est ce pas un atout de la CESF??
-
Mimi
Bonjour,
Je suis intéressée par ta proposition c'est très sympa de ta part cela m'aiderais beaucoup. Est-ce que tu me dire les notes que tu as eu à tes écrits du mémoire et du rapport de stage?
Merci.
Je suis intéressée par ta proposition c'est très sympa de ta part cela m'aiderais beaucoup. Est-ce que tu me dire les notes que tu as eu à tes écrits du mémoire et du rapport de stage?
Merci.
-
Mimi
Bonjour,
Merci.
Merci.
-
Stiff
Bonjour, oui ce serait très intéressant. pour le moment je suis perdue dans l'écriture du mien.Quels résultats as tu eu? merci
Mon mail: stephfrelin@yahoo.fr
Mon mail: stephfrelin@yahoo.fr