bonjour à tous!
Je suis actuellement sur montpellier, en 3eme année ESF par le CNED.
Il est très difficile de trouvé un stage losque l'on fait la formation par le cned,mais là en plus je vais démenager sur montagnac dans le 34 et je cherche une CESF, si quelqu'un à des infos merci de m'aider, je ne connais pas du tout cet endroit.
merci d'avance et bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage DECESF sur agde-pezenas-meze (hérault)
-
chloe
Re: stage DECESF sur agde-pezenas-meze (hérault)
je sais qu'il ya des cESF à la DSD d'agde (au moins deux sûr) et pézenas (au moins deux sûr) et mèze (une cesf).
-
Mag
Bonjour,
moi aussi je fais le DECESF par ma cned sur montpellier. Je suis désolé, je connai pas montagnac donc je ne peux pas trop t'aider ? (sauf si tu veux une ou deux adresse a Béziers, contacte moi).
Je n'ai toujours pas trouver de stage non plus, donc si tu avais quelques pistes a m'indiquer aux alentours de montpellier ou nimes, ce serait vraiment sympas parce que moi je ne sais méme plus où chercher.
bon courage
moi aussi je fais le DECESF par ma cned sur montpellier. Je suis désolé, je connai pas montagnac donc je ne peux pas trop t'aider ? (sauf si tu veux une ou deux adresse a Béziers, contacte moi).
Je n'ai toujours pas trouver de stage non plus, donc si tu avais quelques pistes a m'indiquer aux alentours de montpellier ou nimes, ce serait vraiment sympas parce que moi je ne sais méme plus où chercher.
bon courage
-
cali
merci les filles
faut essayer de faire marcher la solidarité entre les éleves du cned car trouver un stage c'est la galère.
désolé sur montpellier je me suis déja adressé a qqes CESF,pour les stages du bts et toutes on des conventions avec l'irts, donc nous ne sommes pas prioritaires. Essaye de voir vers gignac et saint andré de sangonis voir meme aniane. mag je te souhaite bon courage.
merci chloe pour tes infos je vais téléphoner dés lundi pour me renseigner.
courage!!
faut essayer de faire marcher la solidarité entre les éleves du cned car trouver un stage c'est la galère.
désolé sur montpellier je me suis déja adressé a qqes CESF,pour les stages du bts et toutes on des conventions avec l'irts, donc nous ne sommes pas prioritaires. Essaye de voir vers gignac et saint andré de sangonis voir meme aniane. mag je te souhaite bon courage.
merci chloe pour tes infos je vais téléphoner dés lundi pour me renseigner.
courage!!
-
ass de passage
bonjour, essayez en msa, le service devellopement social rural est composé de cesf.
-
Vincent Tournier
Bonjour,
Une association de professionnels en ESF s'est créée en mars dans l'Hérault, elle fait partie de l'ARPESF (Association régionale des professionnels en économie sociale familiale) Languedoc Roussillon. La prochaine rencontre aura lieu à l'IRTS de Montpellier, le vendredi 9 novembre, peut être que votre participation pourrait vous permettre de rencontrer des professionnels ? Si vous êtes intéréssées, communiquez moi votre mail et je vous enverrai les infos. Bon courage,
V. Tournier
Une association de professionnels en ESF s'est créée en mars dans l'Hérault, elle fait partie de l'ARPESF (Association régionale des professionnels en économie sociale familiale) Languedoc Roussillon. La prochaine rencontre aura lieu à l'IRTS de Montpellier, le vendredi 9 novembre, peut être que votre participation pourrait vous permettre de rencontrer des professionnels ? Si vous êtes intéréssées, communiquez moi votre mail et je vous enverrai les infos. Bon courage,
V. Tournier
-
cali
Super!!
merci pour l'information
ça va interressé tout les cnediens de la région
merci pour l'information
ça va interressé tout les cnediens de la région