je suis bien interressée pour lire tes écrits, j'ai loupé mon DE, j'aimerai voir des écrits convenable pr comparer et voir la trame ... merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et rapport de stage
-
céline
Re: mémoire et rapport de stage
salut,
je suis bien interressée pour lire tes écrits, j'ai loupé mon DE, j'aimerai voir des écrits convenable pr comparer et voir la trame ... merci
-
flo
salut
mon mémoire et mon rapport de stage sont dans la rubrique "les écrits"
bon courage
mon mémoire et mon rapport de stage sont dans la rubrique "les écrits"
bon courage
-
Aude
Coucou flo.
Je viens de voir ton mail et je fais ma troisieme année par le cned donc c'est vrai que je suis un peu perdu et je serai intéressé par ton memeoire ainsi que ton rapport de stage.
Je te remercie d'avance.
Mon adresse mail est ptiteaude@hotmail.fr
Je viens de voir ton mail et je fais ma troisieme année par le cned donc c'est vrai que je suis un peu perdu et je serai intéressé par ton memeoire ainsi que ton rapport de stage.
Je te remercie d'avance.
Mon adresse mail est ptiteaude@hotmail.fr
-
Farida
Bonjour à toutes, étudiante par le CNED j'ai quelques soucis avec la méthodologie, alors pouvoir lire ton travail me permetrait peut-être de comprendre ce qu'on attend de nous.
Si une personne pouvait m'envoyer ces écrits ça serait vraiment sympa. Merci par avance, bonne continuation.
-
ELMANAA fatma
Bonjour, je suis très intéressée pour lire ton rapport et ton mémoire. Merci de le proposer et de me l'envoyer.
-
Marina
bonjour,
ouiiiiiiii cela m'interesse car j'avoue que construire un mémoire en passant préparant l'examen par le CNED c'est assez difficile ...
merci beaucoup !!!
voici mon adresse :
marinacharmont@aol.com
ouiiiiiiii cela m'interesse car j'avoue que construire un mémoire en passant préparant l'examen par le CNED c'est assez difficile ...
merci beaucoup !!!
voici mon adresse :
marinacharmont@aol.com
-
aurelie
coucou
si kelkun a un ep en exemple sa serai sympas de m en faire car je ne sais pas ou par ou commencé
bibiche250786@hotmail.fr
merci
si kelkun a un ep en exemple sa serai sympas de m en faire car je ne sais pas ou par ou commencé
bibiche250786@hotmail.fr
merci
-
séverine
J'ai lu votre message et je voudrais bien reçevoir votre mémoire. Voici mon mail : severine.morvan@yahoo.fr. Merci d'avance!!!