Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Besoin d'aide mémoire

Message non lu par laura » 08 nov. 2007 16:45

Je demande de l'aide.
j'ai passé mon DE cette année et je suis recalée.

je vais le retenter encore une fois!
je souhaiterais une aide pour la rédaction de mon mémoire.

toto

Re: Besoin d'aide mémoire

Message non lu par toto » 08 nov. 2007 18:30

mémoire ????????

C'est trois petits bouts de femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit:
- Plus ça va et moins j'ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l'escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m'apprêtais à descendre...
La deuxième dit:
- Ouais, c'est encore pire pour moi. L'autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j'allais me coucher...
Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit:
- Eh bien moi, j'ai la mémoire aussi bonne que quand j'étais jeune. Je touche du bois!
Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l'air étonné elle dit:
- Qui est là?

Iithou85

Message non lu par Iithou85 » 09 nov. 2007 14:57

si je peux t'aider pas de souci envoie moi un mail directement sur ma boite merci lithou

toto

Message non lu par toto » 10 nov. 2007 16:19

pour laura, histoire de remonter le sujet, faute de pouvoir l'aider autrement,

en voici une autre sur la mémoire :

La retraite...
Trois petits bons hommes qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés. Etc, Etc, Etc...

Répondre