Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence après le bts?
-
ARNAUD
Re: licence après le bts?
Oui, vous avez la possibilité de vous inscrire à la licence de Sciences Sanitaires et Sociales de l'université Montpellier III puis au Master Actions de Prévention Sanitaire et Sociale à Montpellier III, ou à la licence Professionnelle Gestionnaire en Intervention Sanitaire et Sociale toujours à Montpellier III: renseignements au 04 67 14 23 84 ou à ghyslaine.sepulcre@univ-montp3.fr
-
melanie
slt je suis en L3 en santé et sciences social a paris 13 et j'ai du mal a trouver un sujet de mémoire.Quel a ete le tien?
-
ViVI
Slt!!
Connaissez vous des licences que l'on peut intégrer à cette période?
Connaissez vous des licences que l'on peut intégrer à cette période?
-
celina
bonjour peux tu m'expliquer ce qu'est un DE;JE SAIS QUE c'est un diplome d'etat? en conseillere?
j'ai une licenec en sss est ce que je peux passer ce DE alors que je n'ai pas le bts esf
merci de m'aider!!
j'ai une licenec en sss est ce que je peux passer ce DE alors que je n'ai pas le bts esf
merci de m'aider!!
-
Mamzelle
Merci à Jess pr ces informations.
Je passe le Bac SMS en fin d'année, et je souhaite aussi m'orienter vers cette licence SSS.
Si cela me plait, continuer avec un Master. Mais je ne trouve pas de débouchers précis, certes travailler dans le social, mais cela reste vaste.
Quelqu'un à des noms concrets ?
Cette licence permet-elle vraiment de devenir professeur de SMS ?
Si quelqu'un passe par là, j'attend vos réponses avec impatience!

Je passe le Bac SMS en fin d'année, et je souhaite aussi m'orienter vers cette licence SSS.
Si cela me plait, continuer avec un Master. Mais je ne trouve pas de débouchers précis, certes travailler dans le social, mais cela reste vaste.
Quelqu'un à des noms concrets ?
Cette licence permet-elle vraiment de devenir professeur de SMS ?
Si quelqu'un passe par là, j'attend vos réponses avec impatience!
-
Lalie
slt
Pr ton info pour passer le Diplome de CESF tu est obligé de passer par le bts esf... De + les connaissances acquises lors de ces 2ans te servent beaucoup!
Pr ton info pour passer le Diplome de CESF tu est obligé de passer par le bts esf... De + les connaissances acquises lors de ces 2ans te servent beaucoup!
-
celine
slt
je suis trés interessée par ta réponse!!! j'ai fait une licence et une maitrise en sss. tu dit avoir passé un DE cesf comment as tu fais? tu n'avais pas de bts esf?? on m'a dit que c'était pas possible!!
merci pour les renseignement que tu vas me fournir je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire???
céline
je suis trés interessée par ta réponse!!! j'ai fait une licence et une maitrise en sss. tu dit avoir passé un DE cesf comment as tu fais? tu n'avais pas de bts esf?? on m'a dit que c'était pas possible!!
merci pour les renseignement que tu vas me fournir je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire???
céline
-
charline
bonjour j'aurai aimé savoir quel metier peut on faire avec une licence science sanitaire et sociale? quels sont les debouches? ou peut on travailler?
Merci d'avance
charline
Merci d'avance
charline
-
titi
bjr,
moi aussi j'aurais voulu savoir quel métier peut on exercer avec cette licence ? faut il avoir le BTS ESF pour passer cette licence ?
merci d'avance
moi aussi j'aurais voulu savoir quel métier peut on exercer avec cette licence ? faut il avoir le BTS ESF pour passer cette licence ?
merci d'avance
-
adele
bonjour,
je sais qu'il faut avoir un bts ou un bac +2 pour pouvoir faire cette licence. Moi j'ai un bts esf et je suis interessée pour la faire l'année prochaine à lille 2, mais c'est pareil, je ne connais pas tous les débouchés. J'aimerais avir des temoignages de personnes l'ayant faites (sur le contenu...)est-il vrai qu'il faut faire un mémoire?
merci d'avance
je sais qu'il faut avoir un bts ou un bac +2 pour pouvoir faire cette licence. Moi j'ai un bts esf et je suis interessée pour la faire l'année prochaine à lille 2, mais c'est pareil, je ne connais pas tous les débouchés. J'aimerais avir des temoignages de personnes l'ayant faites (sur le contenu...)est-il vrai qu'il faut faire un mémoire?
merci d'avance