Diplomée depuis Octobre 2007, je suis (désespérément) à la recherche d'un poste de CESF dans le VAR. J'ai du contacter une (très) bonne 50aine d'associations et administrations et ... RIEN!!
Moi qui pensais que le diplome de CESF ne poserait pas de problème pour trouver un emploi...
Vous me direz: "Tout vient à point à qui sait attendre"? Oui c'est vrai, mais là je commence à manquer de patience!
Si ô grand hasard, un employeur passait par le site et voyait mon annonce, pouvez vous me laisser un message? Au moins pour obtenir un RDV et montrer à quel point je souhaite travailler et mettre en pratique ces 3 années de formation qui m'ont énormément apportées.(annonce déplacée? peut-être, mais annonce désespérée? OHHH OUIII!!)
Je suis on ne peut plus motivée, dynamique et sérieuse.
En croisant les doigts, je vous souhaite une agréable journée.
Aurélie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'emploi dans le VAR
-
Fourmis
Re: Recherche d'emploi dans le VAR
Ne soit pas désespérée moi je suis diplomée depuis Octobre 2006 , je n'ai eu qu'un poste de 7 mois en CDD.
Et maintenant encore à la recherche d'un emploi depuis 1 mois ....
Alors une seule chose à te dire ne désespère pas, ça ne fait qu'un mois que tu as le De !!!
Et maintenant encore à la recherche d'un emploi depuis 1 mois ....
Alors une seule chose à te dire ne désespère pas, ça ne fait qu'un mois que tu as le De !!!
-
Aurélie
OULALALALA!! Fourmis tu viens de m'enfoncer d'un mètre sous terre!!! Bon bon, si tu me dis de ne pas désespérer, je vais essayer de suivre ton conseil (PAS SI FACILE!). Fourmis, on continue à croiser les doigts?! De ce coté là, je me sens moins seule alors du coup!!! A bientot et puis, bah, courage (un autre mot pour garder l'espoir?) PFFFIOUUU!!! Aurélie
-
Céline
salut Aurélie
tu habitues ou ?
moi aussi je suis du Var
as tu msn pour échanger ?
a bientot
tu habitues ou ?
moi aussi je suis du Var
as tu msn pour échanger ?
a bientot
-
Aurélie
Salut Céline, laisse moi ton adresse pour que je te contacte. Oui oui, j'ai MSN. A bientot