Je recherche une personne qui aurait fait son mémoire sur l'alcool et les adolescents.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire alcoolisation des jeunes
-
vir
Re: Mémoire alcoolisation des jeunes
salut je fais mon mémoire sur l'alcoolisation des jeunes. ou en es-tu?
vir
vir
-
céline
Re: Mémoire alcoolisation des jeunes
Bonjour,
Je tiens a vous mettre en garde. J'ai fait mon mémoire sur l'alcoolisation juvénile .. j'ai pas assez bossé mon mémoire et il est nul(ca jle sais) mais ce que je veux vous dire c'est que le jury m'a dit lors de l'entretien que les jeunes n'étaient pas la cible de la C ESF!! Alors cernaient bien les structures où il y a des CESF et définissaient bien le role de la CESF aupres de ce public. C'est tres important !
Bon courage !
Je tiens a vous mettre en garde. J'ai fait mon mémoire sur l'alcoolisation juvénile .. j'ai pas assez bossé mon mémoire et il est nul(ca jle sais) mais ce que je veux vous dire c'est que le jury m'a dit lors de l'entretien que les jeunes n'étaient pas la cible de la C ESF!! Alors cernaient bien les structures où il y a des CESF et définissaient bien le role de la CESF aupres de ce public. C'est tres important !
Bon courage !