Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cned grenoble presense pr pratiquer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

cned grenoble presense pr pratiquer

Message non lu par cécile » 10 nov. 2007 10:32

Salut

je suis en DE CESF par le cned de grenoble et je me suis inscrite à l'option présence pour pratiquer (écrit et oral) pour la semaine entre le 10 et le 15 décembre et j'aimerais savoir si un d'entre vous y est inscrit aussi ou si quelqu'un y a déja participé les années précédentes.
Je me demande si cette prestation est intéressante et si les professeurs qui encadrent sont compétants.
Si vous y étes inscrit, souhaitez vous que l'on en discute pour commencer à ce connaitre et à s'aider avant de s'y rendre en décembre.

merci part avance.

cécile

je vous laisse mon adresse mail:
cess31@netcourrier.com

cécile

gautier

Re: cned grenoble presense pr pratiquer

Message non lu par gautier » 11 nov. 2007 18:01

Hello cecile !

J'étais au cned Gregnoble en 2005-2006. J'ai participé à ce regroupement en decembre 2005 mais que pour les écrits. je suis allée dans un lycee dans le 77 (à côté de Fontainebleau).
Au début je me demandais si mon investissement vallait le coût...mais alors ne regrette rien, c'est génial, nous sommes bien cadrées, les prof sont très intéressants et pédagogues...
C'est bcp d'infos en peu de tps mais bon, je trouve que c'est très bien !
Fonce !
Sandrine.

cécile

Re: cned grenoble presense pr pratiquer

Message non lu par cécile » 12 nov. 2007 13:43

SALUT SANDRINE

Je ne sais pas si tu as recu mon message sur ta boite mail alors je l'ai copié ici.

Je te remercie pour ta réponse. As tu eu une bonne note à tes deux écrits ?

Pense tu qu’il vaut mieux leurs présenter déjà les écris presque terminé ?
Es ce qu’il est possible de rester en contact avec les profs après cette semaine ?
Y a-t-il beaucoup d’étudiant qui y participe ?
Es ce plutôt une semaine d’échange ou de cours proprement dit ?

Je te remercie par avance pour toutes tes réponses.

Cordialement,

Cécile

Répondre