Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep économies d'NRJ

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelle24

ep économies d'NRJ

Message non lu par angelle24 » 11 nov. 2007 17:21

bonjour,
j'envisage de faire mon EP sur les économies dNRJ plus précisémment sensibilisation du personnel d'une maison de retraite aux économies d'énergie.
j'aurais aimé avoir des conseils sur la rédaction, la démarche , la méthodologie...
et puis si quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème,ça serait intéressant de confronter différents points de vue.
merci à ceux et celles qui répondront

marie

Re: ep économies d'NRJ

Message non lu par marie » 11 nov. 2007 19:15

salut angelle, j'ai fait mon EP sur les éco d'nrj dans des résidences sociales, il y a 2an maintenant.
pose moi des questions je pourré i répondre.
J'ai d'abord fé le relevé des conteurs de pls année pr voir si il y avé réellement un besoin dans la structure.
ensuite j'ai réalisée un questionnaire sur leurs habitudes de conso.
voila si ta besoin, nésite pas.. maries2@hotamail.fr
a bientôt

Elisabeth B

Message non lu par Elisabeth B » 12 nov. 2007 16:12

bonjour,

je ne peux pas t'aider pour ce que tu demande. Mais au cas ou, j'ai des élémenents à te donner
L'ademe peut éventuellement de donner des infos. Elle pourra aussi te renseigner sur les coordonnées de l'"espace info energie" qui couvre le secteur de cette maison de retraite (si toutefois il y en a un.

Bonne continuation

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 nov. 2007 09:37

salut j'ai fait mon ep sur les économie d'nrj auprès de personne accompagné dans un dispositif logement et auprès des demandeurs d'asile si ca t'interessse n'hesite à me demander je te répondrait.
voici mon mail:
sandrine.berthereau@yahoo.fr

n'hésite poas et à bientot

Répondre