Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire "familles de détenus"

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karo

Mémoire "familles de détenus"

Message non lu par karo » 14 nov. 2007 15:25

Bonjour à tous,
Voilà je fais mon mémoire sur les familles de détenus (= les impacts de la détention de l'un des parents sur la vie familiale!)

Voila quelqu'un aurait peut être fait un mémoire sur ce thème (ou qui s'en rapproche) ou m'indiquer tout tuyaux susceptible de m'aider merki a tous...!

Fred85

Re: Mémoire "familles de détenus"

Message non lu par Fred85 » 15 nov. 2007 10:24

Bonjour j'ai fait mon mémoire sur les sortants de prisons et l'insertion professionnelle, ce n'est pas tout à fait le même thème mais j'ai pas mal étudié la détention et ma bibiographie est assez complete

J'ai mis le mémoire en ligne sur le site dans la rubriques "Ecrits", il s'intitule
"Les emplois aidés : un pas vers l'insertion professionnelle des personnes sortantes de prison ", certaines parties pourront certainement t'aider

Bon courage

PS: le sujet est dur mais tres interessant et enrichissant

Répondre