Qu'est ce qui différencie selon vous les professionnels qui ont un DEES en formation initiale et ceux qui ont bénéficié de la VAE.
Ont ils des compétences différentes ou que sais je encore
Vos avis m'interesse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEEES par voie initiale ou vae
-
jean-marc
Re: DEEES par voie initiale ou vae
Pour moi ils ont les mêmes compétences. Les diplômes qui sont délivrés en fin de parcours VAE ou de formation sont identiques. Il n'y a pas marqué dessus, obtenu grâce à une VAE ou à une formation. La différence est dans l'acquisition des compétences. D'un côté c'est une formation classique avec stage et cours de l'autre c'est une formation sur le terrain avec au moins trois ans d'expérience en tant q'éduc. Au final, c'est le passage devant un jury qui décerne le diplôme après contrôle des compétences.
-
wilve
Re: DEEES par voie initiale ou vae
ils sont professionnels en effet tous les deux mais reste encore dans les esprits les anti Vae qui trouvent la facilité de l'acquisistion du diplome alors que il faut le passer pour le voir
belle invention que la vae quelquesoit le métier mais difficlement acceptable par notre secteur
belle invention que la vae quelquesoit le métier mais difficlement acceptable par notre secteur