Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche info centre maternelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re: recherche info centre maternelle

Message non lu par Chloé » 08 nov. 2007 09:16

Bonjour,
Je sais que depuis les premiers messages il s'est écoulé beaucoup de temps, mais si quequ'un pouvait également m'envoyer la documentation sur les centres maternel, ça me servirait vraiment.
Je vais postuler pour un centre maternel de ma région , et afin de m'aider dans la rédaction de la lettre de motivation , cette fiche me sera d'une grande utilité.

Merci d'avance,(en espérant avoir une réponse)

Voici mon adresse mail : cacaouet@gmail.com

Merci pour beaucoup à celle qui prendra le temps de me l'envoyer!

vallée

Message non lu par vallée » 13 nov. 2007 18:26

salut caro,
Je suis intéressée par la fiche descriptif, peux-tu me l'envoyer assez rapidement s'il te plaît, car je vais avoir un entretien d'embauche dans un centre maternelle lundi 19/11.
Merci d'avance !
kim

martinet christine

Message non lu par martinet christine » 14 nov. 2007 14:15

Bonjour Chloé,
j'aimerais beaucoup recevoir la doc sur les centres maternels;je suis en pleine reconversion professionnelle et je cherche des infos;sais tu quel type de formation est nécéssaire pour posruler dans ces centres.
Merci Beaucoup et bonne continuation pour la suite.

Chloé

Message non lu par Chloé » 14 nov. 2007 16:42

Depuis l'enregistrement de mon message , personne ne'a malheureusent répondu. J'atend toujours , je ne peux donc te l'envoyer.
Ce que je peux dire sur les centres maternels en terme de formation , je pense qu'ils ont besoin d'animateurs , d'ASS, d'ES, de CESF, de médecins et de Psychologue. Voila ce que je peux te renseigner.

virginie

Message non lu par virginie » 14 nov. 2007 17:03

bonjour, moi aussi je suis tres interessé par tes fiches. Si tu pouvais aussi me les envoyer je t en serais tres reconnaissante. merci d'avance

Tiephaine

Message non lu par Tiephaine » 14 nov. 2007 18:23

Bonjour Caro,

J'aimerais bien que tu m'envoie ta fiche descriptive sur les centres maternels et si tu as des adresses ca m interesserai beaucoup et si tu peux aussi m envoye la fiche sur les CESF en centre maternel

Merci beaucoup.
Tiephaine

clo

Message non lu par clo » 14 nov. 2007 20:25

slt tout le monde je vais pas etre tres originale ms je suis egalement tres interessée par cette fiche !!! ce serait cool que l'une de vous puisse me l'envoyer
merci et bon courage a tout le monde !!!

Solène

Message non lu par Solène » 07 déc. 2007 18:49

Salut

Je voudrais faire mon mémoire sur les mères isolées en lien avec la réinsertion à la sortie des centres maternels.
Mon formateur n'est pas très enthousiaste et je comprends pas pourquoi.
Sous quelle formulation ton mémoire a pu être validée ??
Merci d'avance

Solène

Magali

Message non lu par Magali » 16 déc. 2007 20:46

Salut
Je suis aussi intéresséé par cette fiche descriptive des centres maternels car je souhaiterais effectuer mon stage dans un centre maternel si une d'entre vous peut m'envoyer cette fiche merci d'avance
Mag

Magali

Message non lu par Magali » 16 déc. 2007 20:55

Salut
Je suis aussi intéresséé par cette fiche descriptive des centres maternels car je souhaiterais effectuer mon stage dans un centre maternel si une d'entre vous peut m'envoyer cette fiche merci d'avance
Mag

Répondre