Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription CNED académie aix marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

inscription CNED académie aix marseille

Message non lu par MARIE » 14 nov. 2007 13:22

bonjour, j'ai envoyé un courrier ya déja un bon moment pour recevoir le dossier d'inscription et je n'ai toujours pas de nouvelles;
est ce que quelqu'un est dans le meme cas?
merci

Delphine

Re: inscription CNED académie aix marseille

Message non lu par Delphine » 14 nov. 2007 22:42

Bonjour,

Je l'ai recu aujourd'hui dans la boite aux lettres... je l'ai demande au rectorat de Nice...

Bonne continuation

Delphine

fred

Message non lu par fred » 15 nov. 2007 06:56

Bonjour,

Le dossier peut être téléchargé sur le site du rectorat.

A +

Fabien

Message non lu par Fabien » 15 nov. 2007 16:31

Bonjour Marie,
moi aussi j'ai demandé le dossier d'inscription par courrier à l'academie d'aix-marseille, et je ne l'ai pas reçu. Par contre je l'ai telechargé par internet.
Bon courage.

zoune

Message non lu par zoune » 16 nov. 2007 19:52

bonjour marie,
je suis de l'académie d'aix marseille et comme toi je me suis inquiétée de ne rien recevoir, j'ai donc tel au rectorat et si ca pe te rassurer les dossiers d'inscription sont en cours d'envoi (je l'ai recu ce matin)
PS : j'ai laissé mon adresse msn si ta besoin...

marie

Message non lu par marie » 17 nov. 2007 18:28

merci pour vos réponses!!
ça y est je l'ai recu jeudi!!!
bonne continuation

nadège

Message non lu par nadège » 18 avr. 2009 19:37

bonsoir je voudrais savoir si je peut m inscrire en candidat libre au cap petite enfance a Marseille j aimerais savoir ou je doit aller pour m inscrire j ai eu mon bep css en juin 2008 et je viens de passer mon concours d auxiliaire de puéricultrice mais je n est pas était prise merci de me répondre

siham

Message non lu par siham » 25 août 2009 10:56

bonjour tt le mondeje suis de l'accadémie Aix marseille et je voudrai m'inscrire pour les examens,j'ai appelé hier et ce matin ça sonne et sa repond pas,je suis trés inquiette .est ce qu'il faut partir à l'académie pour faire l'inscription.
Merci de me répondre.

Marion

Message non lu par Marion » 25 août 2009 12:56

Bonjour,
je fini mon D.E par le CNED en octobre et je suis sur l'académie d'Aix Marseille. Il me semble que le CNED est encore en vacances et qu'il faut attendre début septembre pour le rentrée!

Marion

Message non lu par Marion » 25 août 2009 13:15

désolé, ma réponse est complètement à côté de la plaque!!!

Je comprend pas trés bien. Tu veux t'inscrire aux exam oraux d'octobre?

Répondre