Bonjour
Je souhaiterais connaitre les missions, objectifs, moyens dont dispose un referent RMI au sein d'un CCAS, comment il oeuvre au cours d'une journée?
Serait il possible également de connaitre les modalités du RMA, je sais que la personne doit avoir été minimum 1 an au RMI, que la durée du temps de travail doit etre de minimum 20 heures et il y a une formation et que l'employeur a des aides non negligeable. Mais je pense qu'il y a d'autres caractéristiques
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Referent RMI
-
mie
Re: Referent RMI
coucou fred!
si tu mets ce message est-ce parce que tu aurais trouvé un tel poste? je suis curieuse, je sais, mais j'aimerai bien savoir ce que deviennent les étudiants sortis de jbba cette année, qu'ils l'aient eu ou pas ce diplôme!
a bientôt! noémie
si tu mets ce message est-ce parce que tu aurais trouvé un tel poste? je suis curieuse, je sais, mais j'aimerai bien savoir ce que deviennent les étudiants sortis de jbba cette année, qu'ils l'aient eu ou pas ce diplôme!
a bientôt! noémie