Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Amandine
Re: liste des EP
CC :bye: !
Je suis actuellement en 2année de bts esf par le cned, et en ce moment je prepare mon ep!LE PROBLEME: je suis complétment pomé dans la construction du dossier!pourrais tu maider ou me conseiller sur la facon de procéder??..J'ai des idées mais tt se mélange puis a vrai dire je connais personne qui etudie la méme formation!
Merci a BIENTOT
Je suis actuellement en 2année de bts esf par le cned, et en ce moment je prepare mon ep!LE PROBLEME: je suis complétment pomé dans la construction du dossier!pourrais tu maider ou me conseiller sur la facon de procéder??..J'ai des idées mais tt se mélange puis a vrai dire je connais personne qui etudie la méme formation!
Merci a BIENTOT
-
laetitia
Bonsoir, je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir t outils methodo car je fais mon EP sur l'équilibre alimentaire pour des personnes handicapées et je suis un peu perdue
merci
merci
-
lilie
salut, moi j'ai fait mon EP sur l'équilibre alimentaire des enfants de 1 à 3 ans en halte-garderie.
-
leila
J aimerai savoir s il te plait dans quelle structure as tu fait ton stage parce que ton sujet m interesse et je le trouve tres interessant.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
marianne
bonjour!
je suis en 2ème année de bts esf et je fais mon ep sur les économies d'électricités pour les bénéficiaires du rmi afin de limiter les impayés de factures.
j'aimerais savoir si quelqu'un a fais son ep sur le même sujet ou sur un sujet a peu près similaire. j'ai quelques idées et j'aimerais pouvoir les comparer. si vous avez réalisé des questionnaires ou préparé des entretiens je suis plus q'intéressée!!!
merci d'avance!!!
je suis en 2ème année de bts esf et je fais mon ep sur les économies d'électricités pour les bénéficiaires du rmi afin de limiter les impayés de factures.
j'aimerais savoir si quelqu'un a fais son ep sur le même sujet ou sur un sujet a peu près similaire. j'ai quelques idées et j'aimerais pouvoir les comparer. si vous avez réalisé des questionnaires ou préparé des entretiens je suis plus q'intéressée!!!
merci d'avance!!!
-
Audrey
Bonjour Fanny, je suis actuellement en 1ere année de BTS esf et je cherche un sujet d'EP...En essayant de faire dans l'original, j'ai trouvé que ton sujet était super intéressant car ce phénomène existe de plus en plus... Pourrais-tu me donner quelques pistes pour le réaliser s'il te plait ?
DDhand16@hotmail.com
merci beaucoup
DDhand16@hotmail.com
merci beaucoup
-
Nathalie
bonjour à tous!
Pour ELISE du 20/10/07 en 3eme année infirmiere
son sujet: hydratation des personnes âgées en maison de repos
Le mien: hydratation des personnes âgées en maison de retraite
Si on pouvait rentrer en contact pour en s'aider. Mon adresse: nathlafolle0hotmail.com
bon courage à tous en tous cas!!
Pour ELISE du 20/10/07 en 3eme année infirmiere
son sujet: hydratation des personnes âgées en maison de repos
Le mien: hydratation des personnes âgées en maison de retraite
Si on pouvait rentrer en contact pour en s'aider. Mon adresse: nathlafolle0hotmail.com
bon courage à tous en tous cas!!
-
mathilde
salut je suis en 1ère année de BTS ESF et je fais mon EP sur le déséquilibre alimentaire des personnes aillant recour a l'aide alimentaire docn je pence que tu as de la doc dessus.je te remercie par avance et si par la même occasion tu pourrais me montrer le type de plan ce serait le top merci . mon adresse msn est mathou12@h
otmail.fr
otmail.fr
-
aude
Salut je suis en deuxième année de bts que j'ai loupé l'an dernier. J'ai eu 7 à mon ep sur l'apprentissage du tri des déchets à des personnes handicapées autonomes.
Mes profs me conseilles de changer de public et donc de projet. Du coup je suis perdu.
Peux tu m'aider à m'orienter?????
Je reviens à 1h30 je regarderais si j'ai un e.mail car je ne m'y connais pas trop en informatique, c la première fois que je vais sur un forum
Mes profs me conseilles de changer de public et donc de projet. Du coup je suis perdu.
Peux tu m'aider à m'orienter?????
Je reviens à 1h30 je regarderais si j'ai un e.mail car je ne m'y connais pas trop en informatique, c la première fois que je vais sur un forum
-
Julie
salut Pascaline moi je suis entrain de faire mon ep sur la chaine du chaud qui n'est pas respectée.
si tu pouvais m'aider ce serait trop bien
merci !
si tu pouvais m'aider ce serait trop bien
merci !