J4AI UN SOUCIS JE FAIS mon stage de 3eme dans un hopital aupres de 2 cesf.jusque la touT va bien!
je souhaite faire mon rapport de stage en gros sur l'hygiene dans lhopital.
seulement une autre cesf qui me m'aide ds mon rapport me dit que il nya pas de social dans mon sujet et donc que ça va pas passé!ELLE EST SCEPTIQUE§
LA cesf de lopital diplomé en 2006 la fait aussi sur l'hygiene et sans social et elle a eu 14/20 alors je ne sais plus koi pensé!
qu"en pensez vous?
IL FAUT SAVOIR QUE LA CESF A LHOPital ne fait pas du tout de social mais que de lhygiene.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obligation d'une sujet social pour le RAPPORT DE STAGE 3EME ANNEE?
-
Claire
Re: Obligation d'une sujet social pour le RAPPORT DE STAGE 3EME ANNEE?
Bonjour,
Je dirais "l'un n'empêches pas l'autre"
Tu peux concevoir par exemple une formation "participante" avec le personnel de l'hôpital, imaginer des séances avec le personnel de l'hôpital ou elles pourront échanger leurs savoirs. Si tu arrives à "utiliser l'hygiène" avec un travail, des objectifs d'ordre "sociaux", qui visent des personnes (reconnaissance et valorisation des savoirs faire du personnel, échanges de pratiques...) et un déroulement qui va dans ce sens je pense que c'est possible.
Sois bien vigilante aux choix que tu feras. pour une action il te faut un public, des objectifs, essaie de trouver une voie qui te permettra, même dans un milieu a priori "pas social", de travailler avec et pour un public. Sais tu quel type d'action avait été mis en place par la précédente étudiante.
Bon courage
Claire
Je dirais "l'un n'empêches pas l'autre"
Tu peux concevoir par exemple une formation "participante" avec le personnel de l'hôpital, imaginer des séances avec le personnel de l'hôpital ou elles pourront échanger leurs savoirs. Si tu arrives à "utiliser l'hygiène" avec un travail, des objectifs d'ordre "sociaux", qui visent des personnes (reconnaissance et valorisation des savoirs faire du personnel, échanges de pratiques...) et un déroulement qui va dans ce sens je pense que c'est possible.
Sois bien vigilante aux choix que tu feras. pour une action il te faut un public, des objectifs, essaie de trouver une voie qui te permettra, même dans un milieu a priori "pas social", de travailler avec et pour un public. Sais tu quel type d'action avait été mis en place par la précédente étudiante.
Bon courage
Claire
-
lilie
Re: Obligation d'une sujet social pour le RAPPORT DE STAGE 3EME ANNEE?
merci beaucoup pour tes conseils c'est vraiment tres gentil de ta part.
la cesf avait effectuer le protocole de nettoyage d'un sanitaire et une fiche technique sur le chariot de ménage qui été mal preparé et mal utilisé par les agents hospitalier.
merci beaucoup.
la cesf avait effectuer le protocole de nettoyage d'un sanitaire et une fiche technique sur le chariot de ménage qui été mal preparé et mal utilisé par les agents hospitalier.
merci beaucoup.