Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Premier colis CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélioune

Premier colis CNED

Message non lu par mélioune » 16 nov. 2007 15:45

Bonjour tout le monde!

Je m'inscris au CNED pour repasser mon DE, et j'ai reçu mon premier colis (deux même!) aujourd'hui même. Je suis complètement impressionnée de voir tout ce qu'il y a comme cours, docs, devoirs, enfin paperasse quoi. Mais j'aurais juste une question: ai-je reçu dans ce colis TOUS mes cours de l'année, quitte à m'organiser moi-même après pour les travailler, ou n'est-ce que le début des premiers cours? Le nombre de docs m'inquiète vraiment, c'est la même quantité de cours que mon année entière de CESF en lycée...

Merci à tout le monde d'avance pour vos réponses... Mélioune

marie

Re: Premier colis CNED

Message non lu par marie » 16 nov. 2007 16:30

slt, ne soit pas inquiéte c les 2 seul colis que tu auras, mais y du boulo!
je vien de recevoir aujourd8 même le 2 colis et j'ai loin d'avoir fini le 1!!
bon courage!

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 16 nov. 2007 16:34

salut,
non ce n'est pas tes cours pour toute l'année, moi j'en ai eu qu'un mais le deuxième je vais le recevoir bientôt. il y en a 3 d'envoi.
bye stéf

jess

Message non lu par jess » 16 nov. 2007 17:30

salut, au total tu recevras trois colis, dc plus qu'un seul attendre vers mars. voila bon courage

steph

Message non lu par steph » 17 nov. 2007 16:27

si l'on se réfère au bordereau qui nous ai envoyé avec on devrait avoir tous les cours sur les deux colis même si sur le premier il est dit que nous aurions du en avoir trois . A priori on a tous les cour. Et pour répondre à Marie moi aussi je suis loin d'avoir fini le premier colis mais on doit se dire COURAGE!!!!!!!!!!!

loffreda

Message non lu par loffreda » 18 nov. 2007 18:27

salut mélioune

je fais mes études par le CNED comme toi et oui effectivement il y a bcp de boulot mais il te manque toujours un colis courage et organise toi.

fa

Message non lu par fa » 19 nov. 2007 00:05

bcp on deja recu le deuxieme coli moi tjs rien jespere qu'il arrivera vite quand a moi j'ai fini le premier et c'est clair que c'est long mais bon faut q'on se motive courage

jess

Message non lu par jess » 19 nov. 2007 07:52

coucou fa, toi qui a fini le premier colis, je peux savoir ta méthode de travailler stp , est ce que tu recopis tes cours en faisant des fiches, ou est ce que tu surlignes ? merci de me repondre

Répondre