Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cesf secteur aide à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ceso

Cesf secteur aide à domicile

Message non lu par ceso » 17 nov. 2007 17:57

Bonjour,

Je vais postuler dans le secteur de l'aide à domicile en tant que responsable de secteur et ce serait sympa que les personnes qui ont une expérience dans ce domaine puissent m'expliquer leur travail au quotidien. Je me sentirai beaucoup plus à l'aise lors de l'entretien.

Merci d'avance

Audrey

Re: Cesf secteur aide à domicile

Message non lu par Audrey » 18 nov. 2007 09:27

bonjour,
depuis 'mois je travail en tant que coordinatrice sociale dans une société de service a la personne.j'ai les fonctions d'une responsable de secteur.
- analyse des besoin des personnes dépendantes: pathologie, environnement familiale, logement, allocations...
- recrutement et gestion des intervenantes: planning, contrat de travail,urssaf tu as parfois une fonction de médiation entre l'intervenante et la famille
- mise en place de partenariat avec les structures médico-sociales. et travail en partenariat
- suivi admistratif et qualité des prestations.

bon courage pour ton entretien

ceso

Message non lu par ceso » 18 nov. 2007 15:33

Merci audrey pour ta réponse et j'aimerais aussi savoir si tu organises des actions collectives avec les aides à domicile sur par ex. la prévention des chutes de P.A. ou l'équilibre alimentaire,...

A+

carine

Message non lu par carine » 14 déc. 2007 15:41

bonjour Audrey!

J'ai dans l'intention de postuler au poste de responsable de secteur, et je souhaiterai savoir si tu aurais une fiche de poste détaillant les compétences et les qualités qui y sont requises?

je te remercie d'avance de ton aide!

Répondre