salut !! quand reçoit on le carnet de stage du cned ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carnet de stage cned
-
Tina
Re: carnet de stage cned
Je sais pas si tu le recoit par le CNED... Moi je suis inscrite par le CNED mais je n'ai reçu le carnet de stage que par le rectorat (academie de Paris) en meme tps que le dossier d'inscription au DE.
-
Milimil
Jess,
Pour recevoir le carnet de stage, tu dois en faire la demande par téléphone au rectorat d'académie dont tu dépens, le même que tu as dû contacter pour ton inscription à l'examen session 2007-2008.
Il te l'envoie assez rapidement en général.
Milimil
Pour recevoir le carnet de stage, tu dois en faire la demande par téléphone au rectorat d'académie dont tu dépens, le même que tu as dû contacter pour ton inscription à l'examen session 2007-2008.
Il te l'envoie assez rapidement en général.
Milimil
-
Lounea
J'ai pas encore entendu parlé du carnet de stage. Est-ce différent des certificats de stage qu'il faut apporter à l'examens?
-
Milimil
Lounea,
Le carnet de stage récapitule les différents stages que tu as réalisé au cours de ta troisième année (stage professionnel et mémoire). Il est à faire compléter par ton maître de stage, le CNED et toi-même.
Il sera à remettre le jour de l'écrit d'Action Sociale et Institution.
Le carnet de stage récapitule les différents stages que tu as réalisé au cours de ta troisième année (stage professionnel et mémoire). Il est à faire compléter par ton maître de stage, le CNED et toi-même.
Il sera à remettre le jour de l'écrit d'Action Sociale et Institution.
-
Lounea
Merci beaucoup..
Normal que je n'en ai pas encore entendu parlé, je ne suis qu'en deuxième année...
J'espère pour l'année prochaine...
Normal que je n'en ai pas encore entendu parlé, je ne suis qu'en deuxième année...
J'espère pour l'année prochaine...