Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment faire pour participer au jury rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tibou

comment faire pour participer au jury rapport de stage

Message non lu par tibou » 19 nov. 2007 11:43

Je suis intéressée et motivée pour participer en tant que jury pour le rapport de stage.
Qui faut-il contacter,quels st les éléments pris en compte pour que notre profil soit retenu?
(Je réside sur Nantes)
adresse mail:agathe.pascal@hotmail.fr
merci

syl

Re: comment faire pour participer au jury rapport de stage

Message non lu par syl » 19 nov. 2007 15:27

Bonjour,
Je participe depuis plusieurs années au jury du decesf dans l'académie de nantes-rennes soit pour le mémoire soit pour le rapport de stage, je change chaque année.
En fait, il y a trois ans, j'ai été sollcité par l'école où j'avais fait ma formation de cesf pour participer à ces jurys car chaque année le rectorat leur demande de fournir une liste de cesf pouvant composer le jury en tant que professionnelle. Tu peux donc te mettre en contact avec ton ancienne école pour voir si cela est possible. Le rectorat ne demande pas de profil particulier juste que tu sois cesf
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Syl

Répondre