Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help! conventions de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

help! conventions de stage

Message non lu par marie » 17 nov. 2007 18:25

bonjour à tous,
j'ai commencé mon stage aupres d'une CESF depuis le 1er octobre et je n'ai tjs pas pu envoyer les conventions au CNED car je me suis inscrite un peu tard alors ke j'avais deja commencé mon stage et ke ma responsable est tombée malade. elle rentre lundi!!
et j'ai lu dans un des livrets du CNED qu'il poouvait ne pas me valider mes conventions si le stage avait déja commencé voire meme fini.
est ce ke quelquun est dans le meme cas?
merci de ma répondre je suis tres inquiète

magali

Re: help! conventions de stage

Message non lu par magali » 18 nov. 2007 15:16

bonjour,
Il est vrai que normalement tes conventions doivent être signées et validé par le cned avant le debut de ton stage et qu'ils peuvent ne aps valider ton stage!
le mieux serai que tu les contact au plus vite et que tu leur demande, et surtout de faxer une convention au plus vite pour qu'elle soit validé mais attention les originaux doivent etre envoiyé.
Voila en esperant que tout se passe bien!
bon courage

Milimil

Re: help! conventions de stage

Message non lu par Milimil » 19 nov. 2007 13:14

Marie,

Les conventions de stage doivent être envoyées quinze jours avant le commencement de ton stage qu'ils soient professionnel ou pour le mémoire.

Appelles directement le CNED au service des conventions de stage pour voir cela avec eux.

Milimil

Répondre