Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts ESF/alternance!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Bts ESF/alternance!!

Message non lu par Mélanie » 16 nov. 2007 19:57

Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement en train de préparer le concours d'assistante sociale mais je n'ai que 19 ans donc je préfére me laisser plusieurs possibilités. Le BTS ESF par alternance me plait beaucoup, j'aurais beaucoup aimer pouvoir commencer cette formation en semptembre à champcevinel en dordogne! Malheuresement je n'ai pu trouvé d'employeur! si des personnes qui ont effectuer ce BTS pourrait m'aider en me renseignant sur les structures qui serait susceptible de me prendre, ce serait vraiment bien! D'autant plus si des personnes sont en cours de formation a champcevinel ou l'ont été, ca serait sympa de me contactez car j'ai pas mal de question.
Mon mail: nanie1924@hotmail.fr

Merci beaucoup

Emilie

Re: Bts ESF/alternance!!

Message non lu par Emilie » 19 nov. 2007 13:45

J'ai effectué mon BTS à Champcevinel donc en alternance si tu as des questions n'hésite pas.
A bientôt

lylym

Re: Bts ESF/alternance!!

Message non lu par lylym » 20 nov. 2007 17:48

coucou,

j'ai eu mon bts cette annee et je l'ai fait a champcevinel alors si tu as des questions n'hesite pas je t'ai envoyer un mail et entrer dans mes contacts.
a bientot

Répondre