Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évolution de carrière

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tibou

évolution de carrière

Message non lu par tibou » 21 nov. 2007 15:30

Je m'interroge sur les perspecives d'évolution de carrière en tant que CESF.Aussi, si certains et certaines d'entre-vous ont fait ce choix, pourriez-vous nous faire part de votre expérience.

J'en profite d'ailleurs pour remercier l'ensemble des CESF qui participent à la vie de ce site de manière très active et qui sont toujours disponibles pour répondre aux différentes questions.

Elodie B

Re: évolution de carrière

Message non lu par Elodie B » 21 nov. 2007 17:11

bonjour, je mène actuellement la meme reflexion et je cherche aussi des infos;
je me renseigne actuellement sur le Master Sciences de l'Education afin d'enseigner;

bon courage !
Elodie

eja

Re: évolution de carrière

Message non lu par eja » 17 juil. 2009 23:22

Bonjour Elodie,
Je croyais que le diplome de CESF n'équivalait qu'à un Bac+2. Dans ce cas, tu n'a surement pu reprendre une formation universitaire qu'en 3eme année de licence.
Peut être qu'avec les nouvelles réformes universitaires, les diplomes privés qui durent 3 ans seront sanctionnés d'un niveau bac+3, il faut espérer.
Je commence en septembre la premniere année du BTS ESF, j'aimerais beaucoup savoir si tu es parvenue à intégrer ce Master.
Bonne continuation

Répondre