Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet ep "place des filles dans les structures d'animation de quartier sensible"
-
LEILA
sujet ep "place des filles dans les structures d'animation de quartier sensible"
J'aimerai faire mon ep sur ce thème "place des filles dans les structures d'animation des quartiers sensibles" y at'il quelqu'un qui a déjà fait son ep sur ce thème et peut il m'aider à savoir comment demander au maitre de stage pour faire cet ep et a quel type de structure dois je m'adresser pour faire cet ep. Merci
-
Lilou
Re: sujet ep
Je me permets t'ecrire mon avis sur ton sujet d'Ep , je ne pense pas que ce soit un sujet de BTS mais plus un sujet de recherche pour un mémoire (sujet qui peut être tres interessant pour la troisième année).
Dans une Ep tu dois être tres technique et montrer les compétences Techniques de la Technicienne en ESF or ce sujet parait plus social que technique.
Fais attention, demande conseil à ton maitre de stage il est là pour te guider dans ta démarche et réflexion.
Bon courage pour la suite
Dans une Ep tu dois être tres technique et montrer les compétences Techniques de la Technicienne en ESF or ce sujet parait plus social que technique.
Fais attention, demande conseil à ton maitre de stage il est là pour te guider dans ta démarche et réflexion.
Bon courage pour la suite
-
Fred85
Re: sujet ep "place des filles dans les structures d'animation de quartier sensi
il me semble que cela serait plus un sujet de mémoire ou bien d'action pour un stage de 3ème année
-
Selma
Re: sujet ep "place des filles dans les structures d'animation de quartier sensible"
salut la miss!
je pense que ton sujet est un sujet de 3ème année, c'est plus social que technique. si tu as besoin de conseil n'hésite pa à demander.
je pense que ton sujet est un sujet de 3ème année, c'est plus social que technique. si tu as besoin de conseil n'hésite pa à demander.
-
sophia
Re: sujet ep "place des filles dans les structures d'animation de quartier sensi
leila,
c'est vrai les filles ont raison. il me semble que tu te lances dans un sujet de 3ème année ce qui peut fiche en l'air ton bts.
bonne continuation
sophia
c'est vrai les filles ont raison. il me semble que tu te lances dans un sujet de 3ème année ce qui peut fiche en l'air ton bts.
bonne continuation
sophia