Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rassemblement le 13/12/07 : CESF reconnus comme BAC+3 !!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Rassemblement le 13/12/07 : CESF reconnus comme BAC+3 !!!

Message non lu par Jennifer » 20 nov. 2007 19:23

Bonjour à tous !

En allant faire un tour sur le forum des AS, j'ai vu qu'ils organisaient une manifestation afin que leur formation et leur diplôme soit reconnus comme BAC +3 et non comme un BAC+2.
Que dites-vous de se joindre à eux afin de faire entendre la voix des travailleurs sociaux ?
Le mouvement pourrait être national, à nous d'organiser cela.
Perso, je suis étudiante à l'IRTS de Paris donc avec ceux et celles qui sont de Paris, nous pouvons voir ça...

A bon entendeur et en espérant que vous rejoidrez le mouvement...

A très bientôt

Jennifer

tatiana

Re: Rassemblement le 13/12/07 : CESF reconnus comme BAC+3 !!!

Message non lu par tatiana » 20 nov. 2007 21:06

très bonne suggestion.
Perso je suis étudiante par le cned, je pense donc difficile à organiser. cependant si dans la région franche comté ou bourgogne il y a manifestations ou autre je serai prête à me joindre à vous.

cyncine

Message non lu par cyncine » 20 nov. 2007 21:13

oui c vrai qu'on ne fait pas beaucoup de rassemblement nous les travailleurs sociaux s'il y en a un à mulhouse en alsace je serais heureuse d'y participer avec des personnes du CNED ou scolariser en école .

moi

Message non lu par moi » 20 nov. 2007 22:13

ah oui je suis de la région rhone alpes(lyon)et je participerais avec grand plaisir si une manifestation se fait....

Lili

Message non lu par Lili » 21 nov. 2007 12:16

Idem pour moi, je suis partante s'il y a une manif dans la région Aquitaine! Je vais essayer de me renseigner!!
Faut bien revendiquer notre compétence!!

vv

Message non lu par vv » 21 nov. 2007 20:33

bonjour
est-ce que quelqu'un sais si il y en a une dans le 44

aude

Message non lu par aude » 21 nov. 2007 20:51

bonjour

je pense qu'il faut que chacun de notre côté on informe nos camarades ainsi que les professionnels et les associations que l'on connait pour faire passer l'info .

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 nov. 2007 22:53

Entièrement d'accord!!s'il y en a une en Sarthe, j'en suis! haut les coeurs! non mais

charlotte

Message non lu par charlotte » 22 nov. 2007 13:37

pareil pour le 44! on serait un bon pti groupe je pense!

isabelle

Message non lu par isabelle » 22 nov. 2007 16:58

je suis étudiante à l'enso de rezé (44) et je cherche à contacter des étudiants en formation CESF afin de créer un mouvement commun avec les EJE, CESF, ES et AS.
voici les coordonnées du site de notre association: http://asmala.site.voila.fr

Pour l'appel à la manifestation voir le site du STSF http://www.stsf-sud.blogspot.com/

Répondre