Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Notes au devoir du CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Notes au devoir du CNED

Message non lu par marie » 21 nov. 2007 20:06

slt a tous,
Je viens de recevoir mon devoir et g eu un petit 11.
concernant le devoir d'ESF, est t-on obligé de le rendre? je n'arrive pas à m'y mettre et je n'ai pas tro envie de le faire!
De plus g commencé mon stage et kan je rentre je n'ai plus envie de mis mettre...

lola

Message non lu par lola » 23 nov. 2007 10:57

sh 11
sh 12
esf 10,5 DUR DUR ...

Caroline

Message non lu par Caroline » 23 nov. 2007 12:42

Bonjour à tous,

Moi j'au eu en SH 11 et ESF 12.
Je n'est pas encore reçu ma note du 2ème note de SH

sandra

Message non lu par sandra » 23 nov. 2007 18:15

SH 11
ESF 15
a ma grande surpirse

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 24 nov. 2007 20:01

Ne vous fomalisez pas pour les notes. Elles sont de loin représentatives de ce que vous pouvez faire le jour de l'exam. Il s'agit simplement d'avoir une méthode de travail, et un plan que vous connaissez (et là j'insiste!) PAR COEUR! Pour votre écrit, sachez que pour tout sujet, la première et deuxième parties vous demandent un minimum de connaissances, je cite les lois incontournables, les définitions de mots qui donnent toujours des points et le minimum de chaque sujet, LE MINIMUM, je dis bien!! Ne vous torturez pas à apprendre les détails, vous aurez tout le temps de les pofiner lorsque vous serez professionnelles. Pour ce qui est de la 3ème partie, notez que c'est la plus IMPORTANTE: faites vous un plan EXACT de comment doit se dérouler une action, et apprenez le PAR COEUR!! Faites vous des fiches structurées avec vos cours, elles seront INCONTOURNABLES le jour où il faudra que vous appreniez, dans la précipitation (car beaucoup, dont moi, apprenons dans la précipitation, le stress peut être un leitmotiv!!!). Je vous parle en connaissance de cause pour tout, mes fiches et mon plan m'ont permis d'avoir ce DE. Je m'en suis aidés non seulement pour l'écrit, mais aussi ENORMEMENT pour mes oraux. Vous me direz, j'ai eu 15 à l'écrit, il y a sans doute mieux, mais pour moi c'est déjà beaucoup et je ne m'attendez pas à autant, preuve que le travail et l'assiduité payent!! Les filles (et les mecs ;)) ne stressez pas, soyez ME-THO-DI-QUES (plus facile à dire qu'à faire? Oui je vous donne entièrement raison, car l'année passée c'est moi qui étais à votre place. Je ne stressais pas encore en novembre, mais à partir de Mars-Avril, vous allez voir comme tout va monter d'un coup, alors soyez PREVOYANTES!!)
Bon courage à tous et surtout ne lachez pas prises et BOSSEZ. Ne croyez pas que parce que le stage n'a pas encore eu lieu, on peut se la couler douce. Chaque instant de cette année est précieux pour bosser, pensez-y.
J'espère que l'année prochaine c'est vous qui pourrez venir donner des conseils à ceux qui sont ici. Aurélie.

so

Message non lu par so » 25 nov. 2007 14:26

SH: 12
ESF: 16

hélène

Message non lu par hélène » 30 nov. 2007 11:30

qu'apelles tu plan pour une action de CESF je n'ai encore fait aucun devoir ASI je reprends mes études à 45 ans dur dur
peux tu m'envoyer ce que tu appelles plan
je veux bien l'apprendre par couer
merci beaucoup

soi

Message non lu par soi » 30 nov. 2007 11:46

Pour l'instant voilà les notes que j'ai reçu:
ESF (motivation):16
SH1(dissert):12
SH2 (questionnaire):14

malory

Message non lu par malory » 03 déc. 2007 18:48

bonjour a toutes je sui en train de faire le devoir de science humaine le premier sur la remation d'aide et javoue ke je troue ca galére!!est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce ki est demander en deuxieme partie a propos du regard de la cesf ???? merci davance malory

marie emma

re: notes au devoir du CNED

Message non lu par marie emma » 06 déc. 2007 12:07

SH: 11 et 12 j'atend la correction des deux autres
et pr le devoir d'ESF qui a recu la correction? pourriez vous la mettre sur le forum si vs l'avez

merci

Répondre