Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aux personnes qui souhaitaient fiches budget, biblio monoparentalité
-
corinne
Re: Aux personnes qui souhaitaient fiches budget, biblio monoparentalité
pas de problème pour partager mes documents mais merci de me préciser si vous voulez les fiches ou la biblio!!
-
amélie
bonjour, cest gentil de ta part je srais également interessée. Merci de ta gentillesse
Mon adresse:amelie.saux@wanadoo.fr
Mon adresse:amelie.saux@wanadoo.fr
-
chouchou
bonjour,
je vois que tes infos ont du succès!
pourrais tu me les envoyer aussi? merci d'avance
alexandratanguy@hotmail.fr
je vois que tes infos ont du succès!
pourrais tu me les envoyer aussi? merci d'avance
alexandratanguy@hotmail.fr
-
mily
bonjour corinne,
C'est très gentil de nous faire partager tes fiches! Je serais également intéressée évidemment par celles-ci! Je te laisse mon mail et merci par avance !!!
mily.espoir@yahoo.fr
C'est très gentil de nous faire partager tes fiches! Je serais également intéressée évidemment par celles-ci! Je te laisse mon mail et merci par avance !!!
mily.espoir@yahoo.fr
-
besty
salut,
je suis toujours intéressée par des nvx outils sur le budget et docs. Voici mon mail: jumeaux13@laposte.net
merci
je suis toujours intéressée par des nvx outils sur le budget et docs. Voici mon mail: jumeaux13@laposte.net
merci
-
murielle
bonsoir corinne,
je vais faire un stage en maison du département et tes fiches m'interressent beaucoup ainsi que le biblio , je te remercie, tu peux cliquer sur mon nom très bonne soirée
je vais faire un stage en maison du département et tes fiches m'interressent beaucoup ainsi que le biblio , je te remercie, tu peux cliquer sur mon nom très bonne soirée
-
Myriam
Bonjour Corinne,
Où avais-tu effectuer ton stage ?
Moi, actuellement je suis en stage professionnel(pour 7 semaines car Cnedienne) auprès d'une CESF en poste de déléguée aux mesures judiciaires d'Aide à la Gestion du Budget à la CAF. Etant amenée dans le cadre de mon action professionnelle à accompagner un monsieur dans le cadre de cette mesure tes fiches de budget m'intéresse, de même que ta bibliographie car ce monsieur est seul.
Par la même occasion, la trame de ton rapport pourrait m'aider car 7 semaines sont courtes pour mon action. Aussi, j'aimerais connaître comment peut-on mettre en place des objectifs, évaluations qui tiennent la route ?
Merci
Où avais-tu effectuer ton stage ?
Moi, actuellement je suis en stage professionnel(pour 7 semaines car Cnedienne) auprès d'une CESF en poste de déléguée aux mesures judiciaires d'Aide à la Gestion du Budget à la CAF. Etant amenée dans le cadre de mon action professionnelle à accompagner un monsieur dans le cadre de cette mesure tes fiches de budget m'intéresse, de même que ta bibliographie car ce monsieur est seul.
Par la même occasion, la trame de ton rapport pourrait m'aider car 7 semaines sont courtes pour mon action. Aussi, j'aimerais connaître comment peut-on mettre en place des objectifs, évaluations qui tiennent la route ?
Merci
-
moi
coucou !!
moi je veux bien les fiches budget et la biblio pour une copine qui fait son mémoire là dessus!
mon adresse: soniiiiiia@hotmail.com (avec 6 i)!
merci d'avance!
moi je veux bien les fiches budget et la biblio pour une copine qui fait son mémoire là dessus!
mon adresse: soniiiiiia@hotmail.com (avec 6 i)!
merci d'avance!
-
olivia
bonjour
je serais interressee par ta proposition
donc a tres bientot
je serais interressee par ta proposition
donc a tres bientot