Bonjour tout le monde
Voilà je suis en 3eme année et je susi en stage dans un service de tutelle au prestation sociale principalement enfants.
Lorsque je suis arriver en stage ma CESF et la directrice avait un projet avec un mon lycée pour realiser un atelier cuisine.
Ma maitre de stage veut que je realise cette atelier en tant qu'intervention pour mon rapport
MAis je me pose les question suivante :
-c'est pas moi à l'origine du projet donc est ce que je peux etre credible?
-De plus ma CESF ne fait jamais d'intervention collective alors est ce que je serai credible?
-Je voudaris savoir si des intervention collective sont fait dans d'autre service à la tutelle?
Merci de me repondre
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
action collective et tutelles
-
Myriam
Re: action collective et tutelles
Bonjour Choups,
J'effectue également un stage auprès d'une déléguée aux prestations sociales (depuis la loi de mars 2007 : délégué aux mesures judiciaires d'aide à la gestion du budget de la famille) à la CAF du Morbihan.
Il est vrai qu'elle n'effectue pas d'action co. Mais en 2002, une stagiaire de 3ème année dans le cadre de son action professionnelle s'est inscrit dans une action autour de l'euro qui était au stade de la réflexion concernant une éventuelle intervention par le service des tutelles.
Voilà. Donc cela est possible.
Bon courage.
Myriam
J'effectue également un stage auprès d'une déléguée aux prestations sociales (depuis la loi de mars 2007 : délégué aux mesures judiciaires d'aide à la gestion du budget de la famille) à la CAF du Morbihan.
Il est vrai qu'elle n'effectue pas d'action co. Mais en 2002, une stagiaire de 3ème année dans le cadre de son action professionnelle s'est inscrit dans une action autour de l'euro qui était au stade de la réflexion concernant une éventuelle intervention par le service des tutelles.
Voilà. Donc cela est possible.
Bon courage.
Myriam