Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irtess dijon et irts besancon
-
audrey
Re: irtess dijon et irts besancon
bonjour mila,
Pour répondre à ta question tout le monde à sa chance. Je suis rentrée en formation en septemnre et il y a environ plus d'une dizaine de personne dont l'âge tourne autour de 20ans, certains sortent tout juste du bac.
voilà, bon courage!
Pour répondre à ta question tout le monde à sa chance. Je suis rentrée en formation en septemnre et il y a environ plus d'une dizaine de personne dont l'âge tourne autour de 20ans, certains sortent tout juste du bac.
voilà, bon courage!
-
MILA
J'ai passé les éctits de ME et ES à Dijon. Quequ'un sait-il les dates des résultats des écrits ?
-
Eva
Re: écrit besançon
Je passe l'écrit Educ Spé à Besac le 11 mars et il me semblait qu'il y avait une épreuve de tests psychotechniques. Me serais-je trompée?
Est ce vrai que l'autofinancement de la formation est interdite? Je vous remercie par avance. Eva
Je peux renseigner sur les écrits de Strasbourg et de Metz si besoin.
Est ce vrai que l'autofinancement de la formation est interdite? Je vous remercie par avance. Eva
Je peux renseigner sur les écrits de Strasbourg et de Metz si besoin.
-
mila
avez vous recu vos convoc pour l'écrit de ES à Besançon , Sur le calendrier c'étit le 3 février, je n'ai rien eu pourtant j'ai l'accusé réception disant que mon dossier est complet
-
Nina
Savez-vous s'il est possible de ce faire rembourser les frais pour les épreuves si on y va pas ?
Je vous explique, je me suis inscrite pour l'oral de ME à Besançon mais le 4 avril 2009 (date de l'épreuve), j'ai un mariage important dans ma famille...
Je vais appeler lundi mais si quelqu'un a déjà des infos, merci de me dire car ça me stress !
Je vous explique, je me suis inscrite pour l'oral de ME à Besançon mais le 4 avril 2009 (date de l'épreuve), j'ai un mariage important dans ma famille...
Je vais appeler lundi mais si quelqu'un a déjà des infos, merci de me dire car ça me stress !