Bonjour à toutes!
Voilà maintenant 4 jours que je suis en stage mémoire dans un centre socioculturel pour effectuer les 160h mais voilà ce que je fais en stage n'a aucun rapport avec mon sujet de mémoire qui est l'insertion professionnelle des mères isolès en bénéficiaires du RMI. Donc du coup j'ai l'impression de pas avancer dans ma démarche. De plus je n'arrive pas à trouver de stage auprès d'une conseillère sur Montpellier. Je pourrai aller à Nîmes mais avec ma puce de 9 mois c'est pas évident.
J'ai l'impression de faire un stage que l'on faisait pour le bts. Je me sens un peu perdu en ce moment.
Merci de votre lecture.
Bon courage à tous et toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoins d'un conseils
-
Maude
Re: besoins d'un conseils
Salut diane,
Je ne comprends pas bien ta logique.
Le mémoire et le stage sont deux choses différentes et n'y n'est pas forcément bon de meler les deux, tu risquerait de t'embrouiller lors de tes oraux, en tout c'est ce que mes profs me conseillaient.Ce sont deux expériences différentes.
Voilou, bon courage.
Je ne comprends pas bien ta logique.
Le mémoire et le stage sont deux choses différentes et n'y n'est pas forcément bon de meler les deux, tu risquerait de t'embrouiller lors de tes oraux, en tout c'est ce que mes profs me conseillaient.Ce sont deux expériences différentes.
Voilou, bon courage.
-
corinne
Re: besoins d'un conseils
En lien avec ton sujet de mémoire, il faut que tu contactes des structures qui sont chargées du suivi des bénéficiaires du RMI : association d'insertion,centres locaux du conseil général, CCAS ou CIAS, maison de la solidarité, anpe...!