Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf en SAVS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
math

Re: cesf en SAVS

Message non lu par math » 26 nov. 2007 20:46

Coucou !
Pourrais-tu m'envoyer ta fiche de poste sur CESF en SAVS ?
Merci d'avance
Bonne continuation

math

Message non lu par math » 27 nov. 2007 19:04

Bonjour !
j'ai rendez-vous pr un entretien ds un SAVS.
A la question : Pourquoi embaucher une CESF plutôt qu'un ES, que répondrez- vous ?
Que peut apporter une CESF en plus ?
Merci beaucoup pr tes réponses
Bonne continuation

sandrine

Message non lu par sandrine » 28 nov. 2007 10:27

bonjour; voici mon adresse tessera06@aol.com si tu as un moment pour me faire parvenir les docs que tu peux avoir sur la fiche de poste d'une cesf en savs.
merci beaucoup
sandrine

Céline

Message non lu par Céline » 30 nov. 2007 21:35

Bonsoir Pim,

Peux tu m'envoyer la fiche de poste de CESF en SAVS?

Je te remercie. Mon adresse goulignac.celine@wanadoo.fr

Bonne continuation!!

carine

Message non lu par carine » 01 déc. 2007 09:36

Je fais faire un stage dans un SAVS.
J'aurai aimer avoir cette fiche de poste pour connaitre mieux les missions CESF.
Merci

krotopine

Message non lu par krotopine » 02 déc. 2007 12:20

coucou
commençant dans un savs pour une création de poste, j'aurais aussi été interessée par la fiche de poste.
merci

sarah

Message non lu par sarah » 03 déc. 2007 20:33

bonsoir, est ce que quelqu'un pourra me faire suivre cette fiche de poste s'il vous plait?
Merci et bonne soirée.
sarah_-_@hotmail.fr

DE OLIVEIRA

Message non lu par DE OLIVEIRA » 07 déc. 2007 00:48

bonjour ! aussi bizarre que ça puisse paraitre, je travaille depuis quelques années en tant que CESF dans un SAVS, et il suffit d'avoir une stagiaire CESF pour me rendre compte que je ne peux pas présenter une fiche de poste ! alors bien sûr je peux la créer de mon expérience, mais j'aimerais aussi pouvoir lui présenter des critères exacts (disons plus conventionnels !!). Ce serait très sympa de votre part de m'en envoyer une. Bien entendu, je suis prête à répondre aussi à toutes vos questions. voici mon adresse : manou.oliv@voila.fr
Merci d'avance. Emmanuelle

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 10 déc. 2007 18:05

Bonjour,
Je fais actuellement un stage dans un SAVS, alors si quelqu'un peut me l'envoyer ça m'aiderait à réaliser mon rapport de stage.
Merci d'avance.

Mon mail : gaelle.r.24@hotmail.fr

Gaelle

estelle

Message non lu par estelle » 16 déc. 2007 20:51

je suis également intéressée par cette requete...merci de me faire passer les fiches de poste, voici mon adresse: estelle.guiet@hotmail.fr. merci!

Répondre