Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait compris comment faire la trousse de couture du devoir d'habillement???
Les valeurs qui sont indiquées sont les bonnes ou pas?parce qu'à un moment il ya marqué croquis échelle:1.2, alors je ne comprends rien du tout si quelqu'un pouvait m'aider se serait simpa merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trousse couture bts cned
-
bernadette
Re: trousse couture bts cned
pour échelle : tu dois reproduire les dimensions à grandeur nature sur ton patron (échelle réduite pour rentrer sur la feuille, mais chiffr bon). j'ai eu 13 sur ce devoir.
-
sonia
merci c'est simpa de m'avoir repondu parce que je ne savais pas vraiment à quoi cela correspondait...
-
bernadette
si tu as besoin d'autres conseils si je peux t'aider je t donne mon mail : petitelutine43@hotmal.fr
Bon courage
Bon courage
-
sonia
Merci cest super simpa je te donne le mien aussi peut-être que je pourrais t'aider pour autre chose saija4913@yahoo.fr
-
isa
bonjour
je voulais savoir si vous faisiez vos propres patrons ?
et avec quel outil
j'ai retrouvé de planches de la marque christelle pour faire ses patrons tout est expliqué
ca existe encore?
je voulais savoir si vous faisiez vos propres patrons ?
et avec quel outil
j'ai retrouvé de planches de la marque christelle pour faire ses patrons tout est expliqué
ca existe encore?
-
Hélène
Coucou
je vends un livre sur les techniques de fabrication industrielles et artisanales les métiers de la mode ISBN 2-86623-348-4. Si ça intéresses quelqqu'un, cotnactez moi, j'ai du l'acheter pour les 2 années de BTS ESF, livre imposé par l'établissement.
Bon courage à toutes
je vends un livre sur les techniques de fabrication industrielles et artisanales les métiers de la mode ISBN 2-86623-348-4. Si ça intéresses quelqqu'un, cotnactez moi, j'ai du l'acheter pour les 2 années de BTS ESF, livre imposé par l'établissement.
Bon courage à toutes