Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

propose aide

Message non lu par anais » 29 nov. 2007 13:27

bonjour,

j'ai obtenu mon diplôme cette année avec 14.6 de moyenne. j'ai préparé les trois années par le CNED.
je vous propose donc mon aide sur la préparation de l'examen, avec mon vécu, ma méthodologie, mon organisation qui n'engage que moi et qui vaut ce qu'il vaut!

mon mémoire porté sur l'apprentissage du français des demandeurs d'asile hébergés en CADA, qui peut aider à investir son quotidien, à se re-mobiliser face à l'attente de la décision qui elle, immobilise, paralyse.

et j'ai effectué mon stage professionnel dans un Centre médico social et mon rapport de stage porte donc sur un accompagnement dans le cadre de la procédure de surendettement.

mon adresse email est :

anais.pereira@caramail.com

n'hésitez pas a me contacter.

anais

emilie

Re: propose aide

Message non lu par emilie » 29 nov. 2007 16:12

Salut tout le monde!

Comme Anais je propose également mon aide! j'ai eu le diplôme de cesf cette année (13,3 de moyenne). j'ai bien réussi mémoire et rapport. J'avais fait ma 3em année dans un IRTS.

Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis disponible. N'hésitez pas.
Ne vous découragez pas, la 3eme année est perturbante car pas la même approche qu'en BTS et la même façon de travailler (vu que les examens sont différents). Je dis ca par rapport au ressenti que j'ai eu.

a bientôt!
Emilie
milouze8@hotmail.com

chacha 23

Message non lu par chacha 23 » 29 nov. 2007 18:13

Merci à toutes les deux, c'est super sympa de proposer votre aide.

zoune

Message non lu par zoune » 29 nov. 2007 18:33

bonjour anais et bonjour émilie,

je me présente, j'ai obtenu mon BTS l'an dernier et cette année je suis au cned pour préparer le DE. dans un premier temps je trouve votre démarche trés sympa et suis trés interressée par votre aide.
voila en fait j'ai bcp de difficulté avec le cned, je suis en ce moment en stage pro à l'opac et en ce qui concerne le mémoire je vais le faire sur les violences conjugales...
cependant j'ai bcp de difficultés concernant la méthodologie en plus je sais que c différent selon les académies. Moi je suis inscrite ds l'académie d'aix marseille donc voila si l'une de vous peut m'appoter son aide?? je vous remercie et vous laisse mon adresse MSN:
princesse.zoune@hotmail.fr

zoune

Message non lu par zoune » 29 nov. 2007 18:45

bonjour anais et bonjour émilie,

je me présente, j'ai obtenu mon BTS l'an dernier et cette année je suis au cned pour préparer le DE. dans un premier temps je trouve votre démarche trés sympa et suis trés interressée par votre aide.
voila en fait j'ai bcp de difficulté avec le cned, je suis en ce moment en stage pro à l'opac et en ce qui concerne le mémoire je vais le faire sur les violences conjugales...
cependant j'ai bcp de difficultés concernant la méthodologie en plus je sais que c différent selon les académies. Moi je suis inscrite ds l'académie d'aix marseille donc voila si l'une de vous peut m'appoter son aide?? je vous remercie et vous laisse mon adresse MSN:
princesse.zoune@hotmail.fr

coco

Message non lu par coco » 29 nov. 2007 19:11

merci merci merci!!!

je suis actuellemnt en 3 année et je voudrai avoir de l'aide sur la methodo pour le mémoire et le rapport de stage!!!!!

c'est sympa de votre part!!!

ann

Message non lu par ann » 30 nov. 2007 18:58

merci bcp pour vos propositions je suis également en 3ème année et je suis un peu perdu avec le mémoire et le rapport de stage
help pour la méthodo???

mat

Message non lu par mat » 01 déc. 2007 13:50

Salut

je suis actuellemnt en 3 année et je voudrai avoir de l'aide sur la methodo pour le mémoire et le rapport de stage!!!!! Je fais mon mémoire sur les familles monoparentales

c'est sympa de votre part!!!

Hélène

Message non lu par Hélène » 01 déc. 2007 15:13

Bonjour à toutes!

La solidarité sur ce site est présente!!!!
Je suis actuellement en DE CESF par le biais d'un contrat de pro au sein d'un CHRS et je voulais avoir de l'aide pour commencer mon rapport de stage et mon action portant sur l'accompagnement d'un dossier de surendettement!

Merci de votre aide!
Hélène

Répondre