bonjour
J'ai effectué mon bts esf via un GRETA en seine maritime,dans le cadre d'une réorientation professionnelle.... et oui j'ai déjà 31 ans!!! (reste le droit et l'EP à repasser cette année en candidat libre)
Je viens d'aménager sur Nantes et ne connaissant personne, je me sens un peu perdue... Y à t'il des Nantaises à bord???
CESF confirmée ou "future CESF" si vous entendez mon cri de détresse, votre mail serait le bienvenu!) voici mon adresse "selvib@hotmail.fr" Merci de me tendre la main les filles...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE à Nantes... à l'aide !
-
élodie
Re: DE à Nantes... à l'aide !
Bonjour, je viens de lire ton mail et habitant nantes je me dois de te repondre. je prépare le DE par le CNED n'hésite pas à me contacter pour avoir des infos.
-
agathe44
bonsoir,
nantaise d'origine et titulaire du DE tu peux me contacter si tu as besoin d'aide .
à bientôt
nantaise d'origine et titulaire du DE tu peux me contacter si tu as besoin d'aide .
à bientôt
-
chacha 23
Bonjour Elodie, as tu trouver ton stage RS sur Nantes ? Je galère énormément et je n'en ai pas trouvé encore. Chacha
-
selvi
salut Chacha,
Dans quel structre as tu déjà cherché pour ton stage? étudies tu également par le CNED?
selvi
Dans quel structre as tu déjà cherché pour ton stage? étudies tu également par le CNED?
selvi
-
chacha 23
Bonjour Selvi,
Oui j'étudie par le CNED et j'ai contacté beaucoup de structures : CHRS,CAT, CCAS,ESAT, IME, SACAT, SAVS, EPAHD, CLIC; Service de maintien à domicile, CAF, Service de tutelle, mission locale...Pour le moment je n'ai aucune réponse positive !!!
Oui j'étudie par le CNED et j'ai contacté beaucoup de structures : CHRS,CAT, CCAS,ESAT, IME, SACAT, SAVS, EPAHD, CLIC; Service de maintien à domicile, CAF, Service de tutelle, mission locale...Pour le moment je n'ai aucune réponse positive !!!