Bonsoir à tous!
Je viens d'obtenir un poste dans un centre social et j'aimerais avoir votre avis à propos de la rémunération qui m'est proposée.
En effet, on m'a parlé d'entre 1300e et 1500e brut par mois. il me semble que cette proposition est plutôt dans la fourchette inférieure des salaires d'un cesf, qu'en pensez-vous? D'autant plus que j'ai une expérience de 2 ans sur un poste similaire (dans le cadre d'un contrat de qualification...)
Pensez vous que je peux négocier plus, et donc combien? Peut être que certains d'entre vous travaillent déjà en centre social, pouvez-vous me dire quel est le salaire que vous touchez et quels avantages la convention des centres sociaux vous propose-t-elle? (13è mois etc...)
On m'a également parlé du fait que l'on allait me proposer deux grilles horaires différentes et que j'aurais à choisir celle qui me convient le mieux... je ne connais pas ce principe, pouvez-vous m'en dire plus?
Merci pour vos réponses et à bientôt! Bonne soirée à tous!
Clochette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cesf centre social : votre avis!!
-
anna
Re: salaire cesf centre social : votre avis!!
ben dj entre 1300 et 1500 ya une différence, tu n'en sais pas plus??
1300 avec ton exp c'est pas bcp c'est presque le smic!! 1500 ça reste ds la fourchette et si tu as un 13e mois ben je pense que c'est le "tarif"!!
1300 avec ton exp c'est pas bcp c'est presque le smic!! 1500 ça reste ds la fourchette et si tu as un 13e mois ben je pense que c'est le "tarif"!!
-
ct
le centre social a une convention précise normalement vu ton expérience c'est au minimum 1500 brut
à toi de voir quelle est leur grille
à toi de voir quelle est leur grille
-
clochette
En effet je n'ai pas plus de précision jusqu'à présent, par contre je rectifie, on m'a annoncé un salaire brut entre 1500e et 1700e, ce qui est tout à fait différent :mdr!:
D'autres témoignages??
Merci à vous deux et à bientôt à tous les autres :lol2:
D'autres témoignages??
Merci à vous deux et à bientôt à tous les autres :lol2: