Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re: sujets de mémoires

Message non lu par lulu » 26 nov. 2007 22:41

moi c'est "les personnes SDF au travers de l'approche des maraudes du SAMU social"
et je fai mon stage en CCAS
voilou!

delphine

Message non lu par delphine » 27 nov. 2007 13:42

salut
je fais mon mémoire sur le surrendettement et beaucoupde mal a me constituer une bibliographie. pourrais-tu m'aiguiller stp
merci d'avance delphine_dere@hotamil.fr

hélèné c.

Message non lu par hélèné c. » 30 nov. 2007 11:21

j'aimerai moi aussi faire mon mémoire sur l'intégration de enfants handicapés à l'école mais c'est trop vague je n'arrive pas à formuler une problématique
peux tu m'aider ou me donner des idées pour trouver des sujets de mémoire sur ce thème
je n'en ai pas vu beaucoup sur ce site
merci

Camille

Message non lu par Camille » 30 nov. 2007 12:23

Salut Aurélie

Tu as envoyé un message début octobre car tu as fait ton mémoire sur les personnes en situation de RMI et alcoolodépendant par rapport à leur insertion pro.

Moi j'ai envi de travailler sur les personnes alcooliques en situation de chomage et aussi par rapport à leur insertion pro.

Ton aide me serait donc assez précieuse car j'avoue ne pas trop savoir par où commencer.

J'espère que tu verras ce message et je te laisse mon adresse:k_mylle53@hotmail.fr

Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 30 nov. 2007 18:02

:th) :th)

:bye: bonjour, j'avais fait un mémoire sur l'aide aux aidants familiaux et professionnels auprès des personnes âgées à leur domicile

caro

Message non lu par caro » 01 déc. 2007 17:13

salut
je fais mon mémoire sur l'estime de soi des jeunes femmes maghrébines habitant en quartiers sensibles

ikram

Message non lu par ikram » 01 déc. 2007 20:42

cc virginie

sa seré cool si tu pourré m'envoyé ton rapport de stage pour avoir une idée car moi je fait la 3 ième anné par le cned et je galére un peu sur se k'il aut mettre dans ce rapport et si tu peu aussi m'envoyé ton mémoire merci beaucoup sa va beaucoup m'aider voici mon mail:ikram06400@hotmail.fr

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 02 déc. 2007 14:41

je travaille sur la réinsertion sociale des personnes sortants de prison

aurelie.pavie@laposte.net

Message non lu par aurelie.pavie@laposte.net » 02 déc. 2007 20:51

les vacances adaptees pour les personnes handicapees

audrey

Message non lu par audrey » 03 déc. 2007 15:59

salut mélanie,
ton sujet m'interresse beaucoup;j'aimerais bien faire un truc dans le même genre!ca serait possible de me l'envoyer car g pa encor vu de mémoire!en plus je fais parti du cned donc pa évident!!merci

Répondre