Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparer un BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: préparer un BTS ESF

Message non lu par sophie » 05 juil. 2007 12:06

salut marco!
je ne ma rapellai meme plus de cette dicussion sur ce forum... merci pour tes conseils! depuis j ai avancéezt je rentre mi septembre a l ecole d assistante sociale de clermont ferrand, donc je ne me suis pas découragée, loin de la.
bonne continuation et merci!

marco__57

Message non lu par marco__57 » 05 juil. 2007 20:49

félicitation pour ta réussite, bon courage pour la rentrée et la suite de ta vie profesionnelle :-)

à une prochaine fois peut être,
marco

Emilie

Message non lu par Emilie » 03 déc. 2007 12:30

Coucou à tous.
Cette année je passe mon bac S et j'aimerais savoir si j'ai des chances d'être acceptée. Je souhaite vraiment faire ce BTS mais j'ai peur d'être recaler à cause de mon bac.
J'ai toujours voulue travailler dans le social et la motivation ne manque pas.
Auriez vous des adresses de BTS ESF en Seine et Marne?

Nanou

Message non lu par Nanou » 03 déc. 2007 17:13

Le lycée de La Plaine Monceau à Paris prend tout type de bac.

Emilie part cachan je vois pas d'autres établissements ds le 94

Emilie

Message non lu par Emilie » 03 déc. 2007 19:11

Merci.
Est ce qu'après ce BTS il existe une passerelle porur être éduc spé? J'ai vu ça sur un site mais j'aimerais avoir confirmation.

Anna

Message non lu par Anna » 27 mars 2008 05:57

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale ES et donc j'aimerais avoir quelques renseignements à propos du BTS esf:

Tout d'abord ce serait pour savoir si les matières scientifiques présentent dans ce BTS ne sont pas trop dur à rattraper tout en sachant qu'en Tle ES il n'y a plus de matières scientifiques, ou si ces matières sont reprises dès leurs bases ... :S ?!

Merci de vos réponses ;) !!

Laura

Message non lu par Laura » 08 oct. 2008 19:06

coucou je voulais savoir quel type de dossier était le plus facilement accepté pour faire un BTS ESF (quelle type d'appréciations? quelle moyenne générale?....)Faut-il être une très bonne élève?
merci de m'aider

nathalie

Message non lu par nathalie » 09 oct. 2008 00:54

J'ai passé un bac B il y a quelques années, et je suis inscrite au CNED pour préparer un BTS CESF, tout ce qu'on demande, c'est d'être bachelier, après, selon le bac obtenu, on te conseille une mise à niveau, mais elle n'est pas obligatoire.

Répondre