Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Achète cours année conseillère
-
Tatiana
Achète cours année conseillère
Bonjour, je recherche les cours de l'année de conseillère, soit de l'école soit du CNED. Je suis dans le nord près de Valenciennes. Faire proposition! merci d'avance!
-
laurence
Re: Achète cours année conseillère
Bonjour,
Je vends mes cours (de DE)du CNED de cette année c'est à dire 2007/2008 ainsi que les corrigés pour 150 euros(plus les frais de port:environ une dizaine d'euros.
Si jamais tu es intéressée,n'hésites pas à me contacter.
Je vends mes cours (de DE)du CNED de cette année c'est à dire 2007/2008 ainsi que les corrigés pour 150 euros(plus les frais de port:environ une dizaine d'euros.
Si jamais tu es intéressée,n'hésites pas à me contacter.
-
kiki
tu les veut tu en ait sur?????
sincerement je pe pas puisk je suis en 3 emme annee et jen ai besoin
dsl
mais demande a emmaus ils les ont surement
ciao
sincerement je pe pas puisk je suis en 3 emme annee et jen ai besoin
dsl
mais demande a emmaus ils les ont surement
ciao
-
Tatiana
KiKi??? J'ai pas bien saisi ton message...m'enfin, je vous remercie mais j'ai trouvé! merci quand même d'avoir répondu!
-
lolo
Bonsoir Tatiana,
Je te propose mes cours du CNED (3ème année)complets en très bon état ainsi que tous les corrigés des devoirs. Ce sont les cours 2005/2006. Je te les propose pour 80 euros, frais de port compris.
Cordialement
Je te propose mes cours du CNED (3ème année)complets en très bon état ainsi que tous les corrigés des devoirs. Ce sont les cours 2005/2006. Je te les propose pour 80 euros, frais de port compris.
Cordialement