Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08
-
Lison
Re: Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08
bonjour!!
Pour ceux et celles que ça intéresse, dans le cas ou l'info ne serait pas passée, il existe un site dédié au btsesf. On y trouve les mise à niveau, les 1ére anne, les seconde année, les étudiantes de 40 ans, les foufous, les sérieux, et des discussions ciblées par matière, pour des questions, des demandes diverses et variées.
Si vous êtes intéressés et que l'info ne vous est pas parvenue, contactez moi à l'adresse suivante:
l.dubuisson@yahoo.fr
A bientôt, li.
Pour ceux et celles que ça intéresse, dans le cas ou l'info ne serait pas passée, il existe un site dédié au btsesf. On y trouve les mise à niveau, les 1ére anne, les seconde année, les étudiantes de 40 ans, les foufous, les sérieux, et des discussions ciblées par matière, pour des questions, des demandes diverses et variées.
Si vous êtes intéressés et que l'info ne vous est pas parvenue, contactez moi à l'adresse suivante:
l.dubuisson@yahoo.fr
A bientôt, li.
-
aurélie
Bonjour!
J'ai 22 ans et je compte m'inscrire en BTS ESF par le CNED. Si qqn pouvait me dire si cette formation n'est pas trop lourde et comment se passe la 1re année,ce serait vraiment très sympa. Au fait, si je m'inscris maintenant,n'est-il pas trop tard pour rattraper tous les cours depuis octobre?
Merci pour vos réponses! :bye:
J'ai 22 ans et je compte m'inscrire en BTS ESF par le CNED. Si qqn pouvait me dire si cette formation n'est pas trop lourde et comment se passe la 1re année,ce serait vraiment très sympa. Au fait, si je m'inscris maintenant,n'est-il pas trop tard pour rattraper tous les cours depuis octobre?
Merci pour vos réponses! :bye:
-
melane
Salut,
Je vois que tu viens de la Marne et que tu as 23 ans, comme moi.
J'aimerai faire un bts esf, ca fait 5 ans que je bosse et j'ai un bac pro industries graphiques (rien a voir..).
J''aimerai le passer au greta mais je ne sais pas du tout comment commencer mes demarches..;
Peux tu m'eclairer ? Sors tu de l'ecole ? Travaillais tu avant?.. Comment trouver les financements ?... Et ou fait tu ce bts ?
Merci d'avance pour tes reponses.
Bisou
Je vois que tu viens de la Marne et que tu as 23 ans, comme moi.
J'aimerai faire un bts esf, ca fait 5 ans que je bosse et j'ai un bac pro industries graphiques (rien a voir..).
J''aimerai le passer au greta mais je ne sais pas du tout comment commencer mes demarches..;
Peux tu m'eclairer ? Sors tu de l'ecole ? Travaillais tu avant?.. Comment trouver les financements ?... Et ou fait tu ce bts ?
Merci d'avance pour tes reponses.
Bisou
-
melane
Salut,
je travaille depuis 5 ans et j'aimerai reprendre un bts esf par le cned, peux tu me donner le nom du site stp ? j'ai vriament envie d'y rentrer cette année (sept 08).. mais etant salarié en cdi je ne sais pas si je demissionne, si je peux ouvrir des droits au chomage.. enfin, je vais me renseigner...
biz
je travaille depuis 5 ans et j'aimerai reprendre un bts esf par le cned, peux tu me donner le nom du site stp ? j'ai vriament envie d'y rentrer cette année (sept 08).. mais etant salarié en cdi je ne sais pas si je demissionne, si je peux ouvrir des droits au chomage.. enfin, je vais me renseigner...
biz
-
étudiante CESF
Salut,
Je suis en 3ème année. si vous avez besoins d'infos pour votre bts (cours, stage...) dites le moi je serai ravie de pouvoir vous aider.
Je suis en 3ème année. si vous avez besoins d'infos pour votre bts (cours, stage...) dites le moi je serai ravie de pouvoir vous aider.
-
aurélie
Bonjour "étudiante cesf"! Je suis en 1re année de BTS ESF par le Cned et je suis vraiment larguée en physique-chimie et en bio(vu que je viens d'un bac L)et je trouve que le niveau est quand même assez élevé. Peux tu éventuellement me conseiller des bouquins pour m'aider et m'expliquer le type d'épreuve à l'examen pour ces matières?
Merci!
Aurélie
Merci!
Aurélie
-
stéphanie Bertrand
Bonjur Sandrine, je viens de voir ton message sur le forum ESF, je suis d'Avignon et j'ai recupéré des cours du CNED et je pense passer le BTS en candidat libre en juin 2009. Mais j'hesite avec une formation suivie avec le CNED. Donc je voulais te demnder comment tu trouves pour le moment la formation du CNED,? as tu trouvé d'autres personnes avec qui travailler? par le Web ou en direct avec des gens qui habitent dans les environs?
Stéphanie
Stéphanie
-
alexandra
je suis de nimes et je suis en 1ere année par le cned
C clair c pas evident la pysique je galere aussi je viens d'un bac L
Pr s'entraider je propose qu'on s'echange les adresse MSN
C clair c pas evident la pysique je galere aussi je viens d'un bac L
Pr s'entraider je propose qu'on s'echange les adresse MSN
-
Laetitia
Salut,
Moi aussi je suis inscrite en BTS ESF mais j'ai trop de mal à mis mettre. J'aimerais me joindre à vous pour me motiver.
Laetitia
Moi aussi je suis inscrite en BTS ESF mais j'ai trop de mal à mis mettre. J'aimerais me joindre à vous pour me motiver.
Laetitia
-
elodie
Re: Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF
bonjour, j'aimerais savoir comment et où on demande le dossier d'inscription pour le bts esf? stp car j'aimerais bien rentrer en bts esf à varoquaux à nancy si tu connaît bien sûr!
merci, en espérant avoir un petit message de toi dans ma boite aux lettres bientôt!
merci, en espérant avoir un petit message de toi dans ma boite aux lettres bientôt!