Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cédric

Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

Message non lu par Cédric » 27 nov. 2007 00:56

J'ai raté l'échéance pour mon inscription au BTS en 2008. Est-ce vraiment trop tard ou ai-je encore un recours quelconque?
Merci de votre aide!
(les pré-inscriptions finisaient le 16/11)

edith

Message non lu par edith » 27 nov. 2007 08:27

salut moi aussi je repasse mon bts cette année. je me suis inscrite au cned pour sivq et espagnol. je suis oké pour l'entre aide.
mail: missducat@hotmail.fr

sofia

Message non lu par sofia » 05 déc. 2007 12:03

Moi aussi je raté l'échéance...si quelqun peut nous aidé sa serait sympa

carine bouyssou

Message non lu par carine bouyssou » 06 déc. 2007 16:45

salut

moi j'ai arrèté mes étude depuis 1994 j'ai eus mon bac pro de comptabilité actuellement je fais une 2 eme année de bts au cned et je trouve ca tres dur. Des personnes me conseillent de passer l'examen en 2008. Je ne sais pas quoi faire car je galère. A plus

Cédric

Message non lu par Cédric » 12 déc. 2007 20:44

Salut!
D'après ce que j'ai compris tu as manqué les dates pour ta pré-inscription sur internet au BTS pour la session de juin 2008?
As-tu trouvé une solution?
Veux-tu qu'on reste en contact pour s'informer mutuellement de l'avancée du problème?
Merci d'avance pour ta réponse.

Cédric.

audrey

Message non lu par audrey » 28 déc. 2007 19:05

bonjour, joyeuses fetes a tous...

Voila je suis en panique car je viens de me rendre compte que j'ai raté les inscriptions au BTS pour cette année ..et pourtant je suivais la formation CNed...je suis en larmes ...aidez moi...!!!merci d'avance

mathilda

Message non lu par mathilda » 28 déc. 2007 19:41

moi aussi audrey je suis dans le meme cas que toi je ne crois qu'il yai de recours

voici mon adresse msn situ veux que l'on soit en contact

mathilda

Message non lu par mathilda » 28 déc. 2007 19:42

excuse audrey voici mon adresse pacherm@gmail.com

kerime

Message non lu par kerime » 28 déc. 2007 23:02

bonjour a tous...

j'ai également raté les dates d'inscriptions...j'étais persuadée que l'inscription au CNED, valait inscription automatique aux examens...
Je suis très embêtée...

existe t il une solution...

je compati...:(

adeline

Message non lu par adeline » 08 janv. 2008 12:23

Moi aussi je suis dans la même galère (enfin presque):
j'ai bien fait la pré-inscription à temps, seulement apparemment ils n'ont pas de trace (pourtant, j'ai mon num d'inscrit, et donc, je n'ai rien reçu de plus.
Je viens d'appeler pour savoir ce qui se passe, et je viens donc d'apprendre que les inscriptions définitives sont closes :grrr!: !!!
Donc voilà, 2 ans que je me prend la tête avec ces cours (et 2 enfants en bas âge !!!) parce que c'était super important pour moi, et tout ça pour rien :cry: !
J'arrête pas de pleure depuis ce matin !
Si quelqu'un a une idée, une piste pour que ces 2 ans ne soient pas perdus (je précise que je ne peux pas "redoubler", mon congé parental s'arrête fin juin, je dois retourner au boulot !).

Merci.

Répondre