Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

entretien CAF

Message non lu par vivi » 05 déc. 2007 16:42

bonjour,
ca y est j'ai un entretien pour devenir agent développement local à la CAF
je n'ai jamais fait d'action collective, seuleument des entretiens individuelles depuis pres de deux ans au sein d'un service social

qui pourrais me donner des conseils, tuyaux, comment mener une action coll? quelles peuvent etre les partenaires et des ex d'action co au cas ou la CAF me demande des exemples

merci d'avance

Vivi

lilia

Re: entretien CAF

Message non lu par lilia » 05 déc. 2007 18:25

bonjour,est ce que c'est possible que tu me dise ou tu vas passer ton entretien
merci

soso

Message non lu par soso » 05 déc. 2007 23:25

pourquoi lilia, pour aller y postuler? j'espère que ce n'est pas pour ça ta demande car ce serait abusé. J'aurais tout vu sur ce site

x

Message non lu par x » 06 déc. 2007 12:19

de quoi je me mele soso la question ne t'étais pas destinée que je saches, répond plutôt à vivi.

sam

Message non lu par sam » 06 déc. 2007 13:42

coucou !

pour mener une action tu as besoins de partenaire tel que les centre socio, centre médico sociaux, ... qui peuvent t aider a faire un suivi de l'action pr qu'il ait une suite dans ce que tu ve faire passer ... depuis tu pe demander des aides aux financement pr t action a le région et o département...

alors d'une action co tu doit faire en sorte que toute les personnes présente se sente conserné et sur que l'impliquation de chacun doit o plu égale afin de ne dévalorisé personne.
des exemple d'action co :
une action sur la gestion du budget
une action recherche d'appartement
une action sur les énergie renouvelable
....
courage je croise les doigts pour toi !!!

cilou

Message non lu par cilou » 06 déc. 2007 14:51

bonjou vivi,

Peux-tu me dire à qui tu t'es adressée pour postuler à la CAF.

Merci

vivi

Message non lu par vivi » 06 déc. 2007 15:08

j'ai répondu a une offre d'emploi su ce site

virginie

cilou

Message non lu par cilou » 07 déc. 2007 14:22

Merci virginie pour ta réponse !

bon week-end

Répondre