Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Brade livres pour préparer le DE
-
A
Brade livres pour préparer le DE
Bonjour,
Ayant préparer le DE par le CNED je me suis basé sur 4 livres , à mon avis indispensable et aux gouts du jour:
- Pour le mémoire
* Mémoire de recherche, Kevassay S., Ed Vuibert 4ème édition 2006 =(acheté neuf 21€00) vendu 15€00
* Manuel de recherche en sciences sociales, Quivy-Van Campenhoudt, Ed Donod 2006 = (acheté neuf 25€00) vendu 20€00
* L'intervention sociale d'aide à la personne, Conseil Supérieur d'aide à la personne, ed ENSP = (acheté 19€00) vendu 14€00 je l'ai en deux exemplaires
- Pour le devoir ASI
Le dispositif de l'action sociale et médico-sociale en France 2ème édition, Philippe Camberlein, ed. DUNOD (toutes les lois récentes en fonction du public: loi 2002, 2005, immigration )acheté 42€00 vendu 30€00
- Pour le rapport de stage
*Le métier de CESF : professionnalité et enjeux, ed.alternatives sociales ( acheté 15€00= vendu 10€00
*Conseiller en économie sociale familale: foramtion , diplôme, carrière éditions ASH ( acheté 14 € = vendu 9€)
-Pour Le DE ET BTS esf:
* Préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF éDitions ASH( acheté 14 € = vendu 9€)
- Autres
*100 fiches pour conaitre la psychologie ed.bréal ( acheté 23 € = vendu 13€)
*Travail culture et handicap: des droits de la différence aux droits de la ressemblance pour les handicapés mentaux collection travail social Editions Bayard ( acheté 20 €00 vendu 9 €
* Guide de la législation en action sociale ed.dunod vendu 13 €
* guide des politiques sociales et de l'action sociale ed.Dunod vendu 13 €
Tout les prix affichés sont frais d'envois compris, je ferai une remise si vous en prenez plusieurs
N'hésitez pour plus d'informations.
A;
Ayant préparer le DE par le CNED je me suis basé sur 4 livres , à mon avis indispensable et aux gouts du jour:
- Pour le mémoire
* Mémoire de recherche, Kevassay S., Ed Vuibert 4ème édition 2006 =(acheté neuf 21€00) vendu 15€00
* Manuel de recherche en sciences sociales, Quivy-Van Campenhoudt, Ed Donod 2006 = (acheté neuf 25€00) vendu 20€00
* L'intervention sociale d'aide à la personne, Conseil Supérieur d'aide à la personne, ed ENSP = (acheté 19€00) vendu 14€00 je l'ai en deux exemplaires
- Pour le devoir ASI
Le dispositif de l'action sociale et médico-sociale en France 2ème édition, Philippe Camberlein, ed. DUNOD (toutes les lois récentes en fonction du public: loi 2002, 2005, immigration )acheté 42€00 vendu 30€00
- Pour le rapport de stage
*Le métier de CESF : professionnalité et enjeux, ed.alternatives sociales ( acheté 15€00= vendu 10€00
*Conseiller en économie sociale familale: foramtion , diplôme, carrière éditions ASH ( acheté 14 € = vendu 9€)
-Pour Le DE ET BTS esf:
* Préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF éDitions ASH( acheté 14 € = vendu 9€)
- Autres
*100 fiches pour conaitre la psychologie ed.bréal ( acheté 23 € = vendu 13€)
*Travail culture et handicap: des droits de la différence aux droits de la ressemblance pour les handicapés mentaux collection travail social Editions Bayard ( acheté 20 €00 vendu 9 €
* Guide de la législation en action sociale ed.dunod vendu 13 €
Tout les prix affichés sont frais d'envois compris, je ferai une remise si vous en prenez plusieurs
N'hésitez pour plus d'informations.
A;
-
pp
Re: Brade livres pour préparer le DE
Bonjour A,
je commence le DE par le Cned. Je suis intéressée par
- l'intervention sociale d'aide à la personne.
- Mémoire de recherche.
Voici mon mail : perretpriscilla@yahoo.fr
Merci.
je commence le DE par le Cned. Je suis intéressée par
- l'intervention sociale d'aide à la personne.
- Mémoire de recherche.
Voici mon mail : perretpriscilla@yahoo.fr
Merci.
-
Myriam
Bonjour A.,
j'envisage d'effectuer mon mémoire sur les personnes handicapés. Je suis donc interessée par : Travail culture et handicap : des droits de la différence aux droits de la ressemblance pour les handicapés mentaux.
Mes coordonnées : pimikler@free.fr
Merci de me tenir au courant. Myriam
j'envisage d'effectuer mon mémoire sur les personnes handicapés. Je suis donc interessée par : Travail culture et handicap : des droits de la différence aux droits de la ressemblance pour les handicapés mentaux.
Mes coordonnées : pimikler@free.fr
Merci de me tenir au courant. Myriam
-
marianne
Salut
tes livres :
Pour le rapport de stage
m'interesse peux tu m'envoyer un mail avec tonadresse pour le cheque et me donner le montant.
ensuite je voudrais savoir de quand date ces livres (tout) et ces deux là m interessent peut etre aussi:
Guide de la législation en action sociale ed.dunod vendu 13 €
merci
tes livres :
Pour le rapport de stage
m'interesse peux tu m'envoyer un mail avec tonadresse pour le cheque et me donner le montant.
ensuite je voudrais savoir de quand date ces livres (tout) et ces deux là m interessent peut etre aussi:
Guide de la législation en action sociale ed.dunod vendu 13 €
merci
-
am
salut
je suis interessée par plusieurs de tes livres mais je voulais savoir comment ca se passait pour te les payer?
je serait interessé par : Travail, culture et handicap ; Manuel de recherches en sciences sociales et L'intervention sociale d'aides a la personnes.
voila tiens moi au courant
am
je suis interessée par plusieurs de tes livres mais je voulais savoir comment ca se passait pour te les payer?
je serait interessé par : Travail, culture et handicap ; Manuel de recherches en sciences sociales et L'intervention sociale d'aides a la personnes.
voila tiens moi au courant
am
-
Audrey
Mémoire de recherche, Kevassay S., Ed Vuibert 4ème édition 2006 =(acheté neuf 21€00) vendu 15€00
Je suis intéressé par ce livre tu peux me contacter sur mon mail readyaudrey@hotmail.com
Je suis intéressé par ce livre tu peux me contacter sur mon mail readyaudrey@hotmail.com
-
béa
Salut, je souhaite savoir si il te reste le livre sur" dispositif de l'action sociale et médico sociale en France". Si oui peux tu me faire part des modalités pour le recevoir. Merci.
-
a.
Je te tiens informer cette semaine, car une autre personne me les a demander également.
A bientot
A bientot
-
Géraldine
Bonjour,
Je serais très très très intéressée par le livre "Le dispositif de l'action sociale et médico-sociale en France" de Philippe Camberlain.
Est-il encore dispo?
Merci d'avance.
Tu peux me contacter à mon adresse e-mail: enidlareg.msn@hotmail.fr
A très bientôt j'espère
Je serais très très très intéressée par le livre "Le dispositif de l'action sociale et médico-sociale en France" de Philippe Camberlain.
Est-il encore dispo?
Merci d'avance.
Tu peux me contacter à mon adresse e-mail: enidlareg.msn@hotmail.fr
A très bientôt j'espère
-
Kocotte
Salut A,
Dis tu as toujours le bouquin "Préparer les épreuves du DECESF"?? je suis intéressée si tu l'as toujours.
Merci d'avance.
Dis tu as toujours le bouquin "Préparer les épreuves du DECESF"?? je suis intéressée si tu l'as toujours.
Merci d'avance.