Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
fiz
Re: liste des EP
salut tt lmonde!
Je suis en première année, j'ai fait mon premier stage dans une structure qui socupe de la gestion du budget des familles.
Pour mon EP, je voudrais le faire sur l'habillement, la mode, auprès de persones précairs (ou jeunes je sais pas?) qui ont accès aux dons de vetements (ou achat a bas couts).
quelqun est-il dans mon cas?
Sa pourait etre intérésant d'en discuter, de partager son point de vue, sa facon de faire, ses recherches..
Je suis en première année, j'ai fait mon premier stage dans une structure qui socupe de la gestion du budget des familles.
Pour mon EP, je voudrais le faire sur l'habillement, la mode, auprès de persones précairs (ou jeunes je sais pas?) qui ont accès aux dons de vetements (ou achat a bas couts).
quelqun est-il dans mon cas?
Sa pourait etre intérésant d'en discuter, de partager son point de vue, sa facon de faire, ses recherches..
-
aurélie
bonjour, moi je fais mon ep sur la réhabilitation d'une salle d'activité parent/enfants pour des personnes en grandes difficultées sociales.
-
Kocotte
Morganne,
Je travaille et fais mon stage en psychiatrie (1er stage, et je ferai surment le 2ème aussi).
J'aurais bien aimé savoir ce que tu avais fait pendant ton stage? Et comment as-tu choisi ton sujet?
Tu peux me contacter sur mon mail: camuslydie@yahoo.fr
Merci d'avance.
Je travaille et fais mon stage en psychiatrie (1er stage, et je ferai surment le 2ème aussi).
J'aurais bien aimé savoir ce que tu avais fait pendant ton stage? Et comment as-tu choisi ton sujet?
Tu peux me contacter sur mon mail: camuslydie@yahoo.fr
Merci d'avance.
-
aurore
cc
moi je suis en premeire année de BTS ESF et je fai mon stage dans une sandwicherie et je voudrai faire mon EP sur le repect de la chaine du froid es ce que tu pourrai me donner des conseil et des sources stp ou eventuellement m envoyer ton Ep afin de voir commment tu a proceder
merci d' avance
moi je suis en premeire année de BTS ESF et je fai mon stage dans une sandwicherie et je voudrai faire mon EP sur le repect de la chaine du froid es ce que tu pourrai me donner des conseil et des sources stp ou eventuellement m envoyer ton Ep afin de voir commment tu a proceder
merci d' avance
-
nemo
Bonjour a tous,
je suis en 2eme anné et je fais un EP sur les nuisances sonores exposées aux jeunes. Si quelqu' un est interessé pour en parler ou pour partager de la doc, n'hesitez pas ! bon courage a tous
amavic_64@msn.com
je suis en 2eme anné et je fais un EP sur les nuisances sonores exposées aux jeunes. Si quelqu' un est interessé pour en parler ou pour partager de la doc, n'hesitez pas ! bon courage a tous
amavic_64@msn.com
-
laure
bonjour, je souhaitais également faire mon EP sur l'alimentation des personnes handicapées. je ne suis qu'en 1ère année et je voulais demander si ce sujet est bien aprécié en général par les juris et non trop habituel...? qu'elle était ta note stp . Merci d'avance
-
celine
salu je sui intérrésé par le sujet de l'alimentation pour les personne handicapé mai je voi pa tro le probléme kil peu y avoir !! merci de me donné kelke piste !!!
-
aurélie
salut lily, je suis en 1ère année ESF et je cherche actuellement un sujet d'EP et je trouve le tien très intéressant.si tu es d'accord on pourrait n parler.merci, bisous
-
seb
bjs à ts et ttes,
je vais faire un ep sur le fait qu'il y a peu de jeunes qui s'investissent dans le bénévolat dans les assoc.(en l'occurrence au sein des Restos du Coeur.
Si qqu à des idées se sera avec grd plaisir.
Merci a vs ts.
je vais faire un ep sur le fait qu'il y a peu de jeunes qui s'investissent dans le bénévolat dans les assoc.(en l'occurrence au sein des Restos du Coeur.
Si qqu à des idées se sera avec grd plaisir.
Merci a vs ts.